Bonjour à tous,
Nous venons d'accueillir un jack de 2 ans, cela fait une semaine et demi que nous l'avons.
Il a grandi et vécu avec un autre chien(dogue argentin 12 ans)chez ses anciens maîtres, il était ni destructeur ni aucun pipi dans la maison.
C'est une crème, en une semaine il écoute au assis, au pied en balade en longe, il joue avec les enfants sans problème enfin rien à redire il est au top. Je le promène une heure par jour et on joue quasi autant dans la journée. Je lui apprend à rester seul petit à petit, une demi heure ok, une heure et demi ou, hier j'ai été obligé de le laisser 3h et je rentre il est monté sur la table et a pisser dessus et sur une glacière le long d'un meuble, j'étais furieuse car le bois à aspirée la pisse. Il a senti que j'étais en colère.
La nuit il dort avec ma fille car c'est l'habitude qu'il avait sans son ancienne maison, notre chambre reste ouverte au cas où il a besoin de se rassurer mais ni dort pas. Cette nuit pour qui pourquoi il a pisser le long d'un fauteuil (qui est bon à mettre à la déchetterie maintenant) et fait la grosse commission dans l'autre pièce. Je ne comprend pas pourquoi alors que je fais tout se quil faut pour qu'il soir bien. Je me demande si cest pas parce que jai pris moins de temps a jouer hier, ou si c'est parce quebles enfants sont retourné a l'école ou peut-être parce qu'il ne sentant pas avec mon chat. J'aurais besoin de vos conseils.
Quelles sont vos solutions et est ce que ça peut être changer car là je suis à la maison mais je vais reprendre le travail et je n'ai vraiment pas envie de retrouver ma maison avec une odeur de pisse à chaque fois.
PS: il n'est pas castré cela pourrait-il changer les choses
Je remercie par avance toute personne qui pourrais m'aider.