Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire afin de vous demander un conseil. Récemment mon frère a décider de confier son jack russell de 11 ans a adopter a la spa pour plusieurs raisons dont surtout l'incontinence (chien en appartement ). A la spa ceux ci voulait bien le prendre mais lui on dit que l'incontinence risquait de repousser les gens et qu'elle ne serait pas adoptée et qu'au final ils devraient sûrement l'euthanasier. Comme je suis en pavillon j'ai décidé de recueillir le jack afin de voir si elle est Réellement incontinente et apres 1 semaine il s'avère que cette chienne est exceptionnelle, obéissante, n'aboie pas pour rien, quand je la sors je ne lui met pas la laisse tellement elle est obéissante. Il faut savoir que je n'ai jamais eu de chien. Le probleme c'est que j'ai un chat de 11 ans et que celle ci ne l'accepte pas du tout, donc pour l'instant le chien reste dans le jardin avec sa niche dans le sous sol au chaud a laquelle elle a toujours acces. Alors voici ma question, mon chat a du mal a l'accepte, je dois avouer que moi-même j'ai du mal non pas avec le jack mais avec les chiens en général (je ne donne pas de calin) et donc a part pour les sorties le chien reste seul dehors et je pense a la ramener a la spa car je souhaiterai qu'elle ai une famille qui l'aime. Qu'en pensez vous ? Je suis un peu perdu le chien ne me derange pas mais j'ai peur qu'elle doit triste chez moi ! Merci d'avance a vous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, lorsque je te lis j'ai l'impression que tu t'aies plus attachée à ce chien que tu ne le penses. Devant la multitude de chiens à adopter à la spa un chien de 11 ans avec des possibilités d'énurésie a peu de chance de se faire adopter. Dans ton jardin avec quelques ballades en prime vaut mieux que l'euthanasie.

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse, je n'ai pas dit que n'etais pas attache a ce bout de choux. Elle est adorable et gentille comme tout et bien sur que ca me ferait énormément de peine, c'est un etre humain mais j'ai vraiment du mal avec les chiens malheureusement ( besoin de trop d'attention alors que je suis comme les chats tres solitaire). Oui j'ai peur que plus personne ne veuillent d'elle alors qu'elle est adorable.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si tu ne souhaite finalement pas la garder, tu peux lui chercher une famille, mais passer par la spa, ben comme tu as dit elle a peu de chance de se faire adopter... :( tu l'as depuis pas longtemps, ça viendra avec le temps :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Tout mais pas la SPA please ALEX, comme tu l'as décrite c'est une chienne merveilleuse. Dis-toi qu'elle est mille fois plus heureuse avec toi dans les conditions que tu décrits qu'à la SPA. Elle n'est pas maltraitée, c'est juste que tu n'as pas le temps pour les calins, etc. Mais tu vas voir, c'est elle qui va t'apporter beaucoup. Garde-la. Tiens nous au courant. Merci.