Besoin d'avis (urgent)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis très inquiet a propos de mon Jack Russel

un matin il été allonger dans son panier sur le dos et je lui fais des caresse et puis je voie deux petites boules prés de c'est testicules j'ai touché et c'étais tous dur il ma grogner et aboyer dessus je suis très inquiet, merci on ne le voie qu'en position sur le dos

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est bien ça la description correspond, mais essaye quand même une photo, et si tu n'y arrives pas surveilles quand même au cas où ça évolue ou que ça à l'air de lui faire mal. Et dans ce cas la veto.

Utilisateur anonyme

J'essayerais merci de ton aide a demain pour la photo (peux être)

Utilisateur anonyme

Je ferais quand même vérifier si il y a un changement de ccomportement. Rien ne vvaut une visite vétérinaire pour s'assurer qu'il ne s'agisse ni d'hernies ni de kyste

Utilisateur anonyme

Il est toujours comme ça c'est juste qu'il n'aime pas qu'on le mettent sur le dos depuis tous petit sinon il est très câlins et tous ça il mord jamais sauf quand je le mets sur le dos (Ce que je ne fais jamais sauf pour une bonne raison )

Utilisateur anonyme

Pas besoin de réfléchir au véto!