Besoin d'avis (urgent)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis très inquiet a propos de mon Jack Russel

un matin il été allonger dans son panier sur le dos et je lui fais des caresse et puis je voie deux petites boules prés de c'est testicules j'ai touché et c'étais tous dur il ma grogner et aboyer dessus je suis très inquiet, merci on ne le voie qu'en position sur le dos

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

le mieux est de consulté un vétérinaire.

Tania28700

véto !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

véto !!!

Bonjour,

Il peut s'agir d'hernies. Généralement ombilicales (nombil), inguinales (aine) ou périnéales (rectum).

Si elles sont petites, une chirurgie peut être pratiquée mais pas forcément nécessaire. Si elles sont grosses, la chirurgie est, à ma connaissance, la seule option.

Toujours est-il que seul votre vétérinaire pourra en décider après examen.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

oui je pense hernie moi aussi sinon veto

Utilisateur anonyme

T'as pas une photo? C'est vraiment juste à côté des testicules ou un peu au dessus en direction du fourreau?

Parce que mon chien aussi a 2 "boules" de chaque côté du "tube" (je sais pas comment ça s'appelle) qui ca jusqu'au fourreau, on ne les vois que quand il est allongé les pattes écartées. J'ai demandé au véto et c'est son os pénien ;-)

Sinon effectivement véto!

Utilisateur anonyme

Ahhhhh darkphoenix tu me sauve c'est un peu au dessus des testicules en direction du fourreau comme tu dit le mien a aussi deux "boules" de chaque côté du "tube" donc c'est le même que toi, merci tu me sauve :)

Utilisateur anonyme

Essaye de prendre une photo et de la poster quand même histoire que je te dise si c'est vraiment la même "chose" que le mien, je voudrai quand même pas te dire de bétises si c'est pas ça et qu'il a vraiment besoin d'aller voir le véto.

Quel âge a ton chien? Parce que moi je ne l'ai remarqué que vers ses 4mois et demi, avant c'était tout "mou".

Utilisateur anonyme

Le mien a 1 ans et c'est la premiére fois que je le voie et c'est tous dure je t'enverrais une photo si j'ai le courage de le mettre sur le dos parce que maintenant dés que j'ai toucher sont "os" il me grogne et m'aboie dessus quand je l'allonge je t'en enverrais peux être une tentôt

Utilisateur anonyme

Je n'y arrive pas mais tous en bas ya la bourse qui et relier au fourreau et sur le fourreau a 2 cm des testicules il y a les boules des deux côté toute dûr si tu me comprend pas j'essayerais une photo demain matin