Besoin d'aide pour un régime d'éviction

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma chienne est allergique aux acariens, elle va être désensibilisée mais le résultat est incertain.

J'aimerais voir si elle souffre aussi d'une allergie alimentaire car peut-être qu'elle se mordrait moins les pattes, alors je vais mettre en place un régime d'éviction, je vais acheter les croquettes Virbac, elles sont au canard donc en plus je souhaite rajouter de la viande de canard car ma chienne n'est pas trop fan des croquettes.

Est-ce une bonne idée ?

J'aimerais également avoir vos expériences !

Merci d'avance

2 réponses
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour , J ai quelque chose a te proposer :

Il faut que la viande de canard soit bio sans choses chimiques qui causerai des allergies déjà ... :)

Tania28700

Il n'y a pas des tests d'allergie pour voir si allergique aux céréales ou autres cochonneries dans les croquettes souvent ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "