Besoin d'aide pour mon chien. Il redevient sale...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un soucis avec notre premier chien de 3 ans.

Il redevient sale des 1 mois. Il n'avait jamais fait cela !

Nous avons déménagé il y a biento 2 mois

Nous chiot est propre et lui devient sale (grrrrr)

I ne fait jamais devant nous et levé même la pâte sur moi porte de la salle de bain.

Nous avons essayé de le punir (rien à faire) de l'ignore (rien à faire) le sortir plus (rien à faire) mettre un meuble devant le placard ou il a uriner plus de 12 fois dessus (rien à faire) ....

Il sait très bien qu'il a fait des bêtises car il hurle quand il nous entend rentrer..

Svp aidez nous :'(

10 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour l'orthographe mon téléphone beug

Utilisateur anonyme

tu repond toi meme a ta question ..

" Il redevient sale des 1 mois. Il n'avait jamais fait cela !

Nous avons déménagé il y a biento 2 mois "

refaite comme quand il était petit, vous le sortez le plus possible toujours au meme endrois, et on félicite.

il est perdu entre "", donc il urine dedans pour "marquer" de son odeur les nouveaux lieux. pour ce rassurer.

enfin *je pense* pour moi c'est ca

P'titefleur

Es tu sûr que ton chien ne fait pas une infection urinaire ?

Et on ne punit pas un chien qui refait pipi à l'intérieur..... il veut vous faire passer un message...... à vous de le déchiffrer et de le comprendre .....

Utilisateur anonyme

Si ton chien hurle de terreur après avoir fait dedans, j'ose pas imaginer quelle genre de punition il a eu... :-(

Utilisateur anonyme

Quand je le punissait nous lui disons juste non volt ou qu'es que t'as fait à ta place...

Je n'ai pas pensé à l'infection urinaire c possible mais il a déjà fait la grosse commission aussi

Solenneb

et bien ton chien ressent un malêtre... ou tout simplement a t il un problème de santé... dans les deux le punir le disputer, ou autre ne servira a rien... je te conseille dans un premier temps de l'emmener chez un véto pour faire un contrôle et voire si il n'y a aucun problème... si toute maladie est écarté envisager de comprendre le pourquoi votre chien urine... peut être vous faire aidez par un spécialiste...

Utilisateur anonyme

Oui je vais allé au vétérinaire :'( j'espère qu'il n'est pas malade :)

Colombe

moi je suis du même avis que Solenneb! Tu sera plus rassuré, et après tu te posera plus de questions de ce côtés la au moins!!! bon courage!

Mallia

allez voir votre véto il doit avoir un petit problème mieux allez voir le véto pour rien que d'agraver la chose si c'est une petite infection, combien de fois vous le sortez et est ce vous faite des calins des deux loulous en même temps ça peut aussi de l'ennuie ne le punissez pas si vous apercevez plus tard ilnecomprendra il sait de lui même qu'il a fait une bétise essayer de comprendre son malaise si vous rentrer et qu'il a fait pipi ne le caresser pas mais a mon avis parlez en avec votre véto bon courage

Utilisateur anonyme

Il ne se sent tout simplement pas encore à l'aise dans sa nouvelle maison. Il fait donc cela pour "marquer" son territoire et l'imprégner de son odeur.