besoin d'aide le chien de ma fille fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma fille a acheté une femelle jack russell qui a un peu plus de deux ans aujourd'hui et depuis le début elle a eu bcp de mal à la rendre propre. A force de persévérance elle a fini par le devenir enfin presque juste un ou deux accidents par quinzaine. Et la depuis l'arrivée de ma petite fille c'est reparti de plus belle elle fait pipi dans son panier sur le lit de ma fille sur le canapé etc... Elle ne sait plus quoi foire avez vous une solution ????? d'avance merci à tous

7 réponses
Utilisateur anonyme

a mon avis charlotte elle doit être jalouse, pose la question au comportementaliste qui se trouve sur le site

Utilisateur anonyme

Je lui conseil d'aller voir un éducateur/comportementaliste, la jalousie je ne sais pas, mais c'est pour montrer qu'elle est là quoi.

Est ce qu'elle est sortit suffisamment de temps ? elle sort pendant combien de temps ? elle court ou est juste en laisse ? est ce que ta fille s'en occupe toujours pareil ou la délaisse un peut ?

Utilisateur anonyme

Tu peux déjà demander à Victoria la comportementaliste de Wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

elle n'a rien changé à sa façon de faire avec la chienne elle insiste meme pour qu'on lui dise bonjour en arrivant comme avant elle la sort souvent et se prend le temps de jouer avec elle. Je vais poser la question à victoria la comportementaliste. En tout cas je vous remercie pour votre réactivité c'est super sympa

Utilisateur anonyme

il faut lui appendre a se retenir et qand l a envi sorter avec lui et dite lui ou il doi faire il s'abiteras

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle angoisse à l'idée de n'etre plu_s la seule, à etre aimée,

comme un BB je la surveillerai et la sortirai dès qu'elle fait mine de vouloir faire pipi et

un pipi dehors = récompense et du gatisme d'extase, tu es la plus belle etc... n'ai pas peur d'en faire trop, même si les gens te regarde bizarrement, tu t'en moques, par contre il faudrait éviter qu'elle' monte' sur les lits, mais là ce n'est peut etre pas le moment

bon courage bisous à la petite fille et calins à la boule de poils, @]+

Utilisateur anonyme

Il existe des produits a vaporiser dans un carton par exemple, qui l'incite a aller faire pipi dans ce carton, enfin je ne sais pas si sa marcherait ...

J'espère t'avoir aidé au moin un minimum ! =D