Besoin d’aide , conseil

Ameliah

Bonjour,

Tout d’abord mon chien a attraper des puces je les totalement traité il y a plus aucune puce mes continue à ce gratter malgré ça , samedi matin il avais attraper 1 boule sur son corps puis une deuxième donc à la minute qui suis j’ai contacte mon vétérinaire il avais aucune place j’ai appelé plusieurs vétérinaire mes toujours la même réponse j’ai donc appelé le vétérinaire de garde il me dit c’est rien de grave!

Dimanche il avais 4 boule , lundi je vais au vétérinaire il avais plus de boule donc je lui explique elle sais pas trop quoi me réponde elle sais pas trop après je comprend vue qu’elle a pas vue les boules donc elle m’a donner des comprimés pour les démangeaisons mes il se gratte toujours et là ce soir un boule qui revenu !

Sachant qu’il ce porte correctement bien .

Pourriez-vous me donner quelque conseille s’il quelqu’un sais ?

Merci beaucoup

5 réponses
Ameliah

Voici la boule que mon chien a eux ce soir

Ameliah

Voici la boule que mon chien a eux ce soir

Aggie19

Ah oui, quand même... c'est bizarre ces boules qui apparaissent et disparaissent. Montrez la photo au véto, ce sera peut-être plus parlant pour lui.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ameliah

Oui effectivement c’est bizarre

Merci beaucoup pour le conseille

Tosca17

Oui montrer la photo à votre véto c'est le mieux...