Bonjour,
Je viens vers vous car je n'en peux plus, je suis à bout...
Fin mars, j'ai récupéré un chiot chez un particulier, la dame s'en occupait très bien mais n'avait pas le temps pour lui, alors je me suis proposée pour l'adopter ayant déjà eu un chiot quand je vivais chez ma mère, je savais que j'étais capable de gérer la propreté, l'éducation.
Il avait 3mois et demi pucé, vacciné, ras niveau santé, c'est un jack Russell croisé avec (il paraît) un berger.
Le courant est très vite passé, et ma fille de 2ans l'a très vite adopté.
Seulement gros gros soucis, il fait pipi partout dans la maison, CONSTAMMENT, jusqu'à 15 fois par jour je vis avec une serpillère gluée à la main.
Ce n'est pas comme si qu'il ne pouvait pas se retenir, car il est propre la nuit pipi et caca pendant parfois 7-8h d'affilé et ce depuis toujours. Je n'ai pas de jardin, alors je fais de mon mieux pour le sortir toutes les 5h maximum 30mn par sortie, je ne peux pas faire mieux ... Il fait bien ses besoins dehors, mais à peine rentré à la maison il refait pipi, sur le sol, sur sa propre couchette, à côté de sa gamelle et même dedans !!! J'ai essayé de le laisser en milieu confiné , il urine quand même, et dors même à côté. Il mange aussi ses excréments quand j'ai le malheur de ne pas les voir dans les 10mn (sur le balcon par ex).
De plus il est très brute avec ma fille qui a fini par avoir des marques partout sur le corps, j'ai beau lui dire non, le gronder, lui dire d'aller au coin il s'en tape le coquillard complet, pareil pour le pipi quand je le gronde...
Aidez moi, j'aime mon chien mais la situation est très compliquée, ma fille est constamment blessée, je n'ai pas envie de l'abandonner... Que faire ?!
Merci de m'avoir lu !