Besoin d'aide

V
Vero85

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Mon chien s'est fait mal aujourd'hui en entendant un autre congénère. On était à table sur notre terrasse. Je pense qu'il a dû déraper sur les planches en bois de la terrasse. Au début je croyais que c'était sa lèvre inférieure et sa patte car il y avait un peu de sang, mais en fait je me suis aperçu qu'il a une dent qui bouge sur sa mâchoire inférieure. Ça ne l'empêche pas de manger ses croquettes. Dois-je consulter mon vétérinaire en urgence ou attendre un peu ?

Merci de me conseiller.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • M
    Mike64

Oups j'ai transformé le petit pépère en petite mémère...lol....

" Monique "
    M
    Mike64

Elle arrivera toujours à manger les croquettes....👍

Merci de nous avoir tenu au courant

Bonne soirée à vous aussi

" Monique "
    V
    Vero85

Bonsoir Mike64, j'ai appelé le véto et elle m'a dit que sa dent pourrai tomber toute seule et que si c'est le cas elle me donnera un produit à mettre dans son eau pour nettoyer et que ce n'était pas très grave.

Elle avait raison car elle est tombée !!! Donc je suis rassuré. Jazzy va avoir 6 ans en juin donc c'était une dent définitive. C'est mon petit pépère 😉

Merci d'avoir répondu. Bonne soirée

M
    Mike64

Bonjour Véro

Si votre chien mange comme d'habitude et à un comportement habituel, je pense que ça ne constitue pas une urgence et ça peut attendre lundi....

Vous verrez si elle continue à bouger lundi ou pas....il sera temps alors de voir le vétérinaire si besoin

Et autre chose suivant l'age de votre chien, il y a des dents de lait qui tombent entre 3 et 6 mois .....si votre chien est jeune, ça peut être cela.

" Monique "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post