besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjours, j'ai un petit problème avec mon chien, des que je le dispute quand il fait une betise, que je monte la voix il se mais as faire pipi dans la maison . pourriez vous m'aider merci

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il doit être très émotif, évitez de criez mais dite lui "non" d'un ton grave...après quelles genre de bêtise il fait ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci de votre aide

Il as tendance as volé ce qu'il y as sur la table base, as manger les jouer ou autre dès enfants qui traîne , as monter sur le canapé alors qu'il na pas le droit .

Je les fait castre il y as 2mois pour le calme ... mais rien ne change ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

le faire castrer ne règle pas les souci de comportement, je vous conseille de voir un comportementaliste qui pourrait vous expliquer comme réagir avec votre chien sans qu'il ne se mette dans tout ces états, aussi de ne pas laisser traîner les jouets des enfant, ranger ce qu'il y a sur la table, mettre un tabouret ou une chaise sur le canapé quand vous êtes absent...et lui faire aussi comprendre qu'il n'a pas le droit, d'où l’intérêt d'un comportementaliste...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

d'accord je vous remerci beaucoup , les Veterinaire nous on conseiller de le castre car il etais fou fou ...

Docline

quelle race, quel âge, quelles occasions de dépenser chaque jour son trop plein d'énergie ?

Si le chien vole ce qui est sur une table vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, et revoir vos rangements ou votre surveillance de ce qui est trop tentant

Utilisateur anonyme

Jack ,3ans , je le promène le matin avant d'aller au travail , le midi en rentrant environ 1h et le soir environ 1h , il cour beaucoup et joue beaucoup quand il est dehors , il joue aussi beaucoup Avec l'autre chien dans la maison ...

Sur la table il prend tout même un bout de papier qu'on aurais pu oublier ... on as un autre chien et elle ne vole pas ou autre ...