Besoin d'aide

Saandy

Bonjour, depuis que nous sommes revenue de vacance notre chienne n'arretz pas de venir derrière la porte de notre chalbre le soir, elle y laisse beaucoup de bave et arrive à ouvrir la porte et à se fofiler dans notre chambre, et cela seulement la nuit. Je ne sais pas de quoi sa peu venir, nous sommes déjà parti en vacance plusieurs fois et dans ce cas il y a toujours quelqu'un qui vien à la maison jours et nuit pour les animaux, je suis également enceinte dans mon dernier trimestre je ne sais pas si cela peu avoir un lien.

J'attends vos réponses je vous remercie

4 réponses
Caveman

Bonjour, si vous êtes dans votre dernier mois de grossesse, c'est normal, la chienne le sent.

Un jack ne bave pas, elle doit être nerveuse.

Romain_stan

Bonjour,

Est ce que pendant vos vacances votre chienne a eu la liberté de dormir avec vous ? SI c'est le cas, elle va devoir reprendre l'habitude de dormir seule. Il peut y avoir une période de réadaptation.

Tenez nous informé de votre Jack et votre futur bébé !

Bonne journée,

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "
Emla

Avez vous demandé à la personne qui l'a gardé si elle le prenait la nuit dans la chambre ?

Saandy

Non elle n'a pas dormi dans la chambre on me l'a certifier, et elle me fait sa toute les nuits jusqu'à pas d'heure, il faut que je l'enferme dans une autre chambre ou dehors pour que sa finisse, la problème ces qu'il commence à faire froid la nuit pour la laisser dehors et ce n'est pas mon but de devoir l'enfermer tout les soir dans une pièce. Je ne suis pas dans la dernier mois il me reste encore 2mois avant le terme