Beagle croisé Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment sont les beagle croisés jack russel ? Parce que je les trouve mignons physiquement mais au niveau comportement et au niveau affectif, c'est correct ?

Ce doit être des chiens très actifs, non ? Parce que les beagle et les jack sont vraiment actifs.

Merci de me faire partager vos conseils et expériences ! Vous pensez que lorsqu'on hésite entre deux races (en l'occurrence beagle et jack russel) c'est bien d'adopter un croisé de ces deux races ?

PS : Mon meilleur ami souhaiterait lui, adopter un ou une dalmatien, est-ce vous pouvez me dire quelles sont les caractéristiques de cette race : affection, comportement, niveau d'activité ? Et s'il convient aux enfants car sa copine est enceinte.

Merci vraiment pour vos réponses.

22 réponses
Dyana134

Bonjour, Comment sont les beagle croisés jack russel ? Parce que je les trouve mignons physiquement mais au niveau comportement et au niveau affectif, c'est correct ? Ce doit être des chiens très actifs, non ? Parce que les beagle et les jack sont vraiment actifs. Merci de me faire partager vos conseils et expériences ! Vous pensez que lorsqu'on hésite entre deux races (en l'occurrence beagle et jack russel) c'est bien d'adopter un croisé de ces deux races ? PS : Mon meilleur ami souhaiterait lui, adopter un ou une dalmatien, est-ce vous pouvez me dire quelles sont les caractéristiques de cette race : affection, comportement, niveau d'activité ? Et s'il convient aux enfants car sa copine est enceinte. Merci vraiment pour vos réponses.

J'ai une beagles croisé jack Russell c'est un océans de tendresse un peut têtu il lui faut beaucoup exercice sinon il

fugue .c'est des chien très intelligent il lui faut une bonne règles de vie même si il fugue si sont maitre lui apporte tendresse et tous il reviendra toujours la maisons ce sont des bon chasseurs très joueur ils addort jouer avec les enfants

Nightwing

Bonjour, Comment sont les beagle croisés jack russel ? Parce que je les trouve mignons physiquement mais au niveau comportement et au niveau affectif, c'est correct ? Ce doit être des chiens très actifs, non ? Parce que les beagle et les jack sont vraiment actifs. Merci de me faire partager vos conseils et expériences ! Vous pensez que lorsqu'on hésite entre deux races (en l'occurrence beagle et jack russel) c'est bien d'adopter un croisé de ces deux races ? PS : Mon meilleur ami souhaiterait lui, adopter un ou une dalmatien, est-ce vous pouvez me dire quelles sont les caractéristiques de cette race : affection, comportement, niveau d'activité ? Et s'il convient aux enfants car sa copine est enceinte. Merci vraiment pour vos réponses.

Je m'inscris juste pour poster une réponse ici...

🙄

J'ai eu une femmelle croisée Beagle/Jack. Je l'ai eue chiot et jusqu'à son décès à 10 ans (premier problème de santé... partie en 3 jours :-( )

Ce chien était un amour. Affectueuse, tendre, pot de colle... très vive aussi mais sans être hyperactive ou dans la demande d'une forte activité. J'ai peut-être eu de la chance, qui sait? En tous cas ce chien était un amour, un support moral sans faille, une protectrice (envers moi et envers mon autre chien)... têtue parfois, jalouse (quand j'ai rencontré quelqu'un, il lui est arrivé de pisser sur le lit du côté où la personne dormait :D ), jouette... et elle avait gardé son instinct de chasseur (de malheureux rats passant par là ne sont plus là pour en parler... et je n'ai pas gardé le trophée qu'elle me donnait fièrement :) ).

Après quand je lis ce que d'aucun mettent ici, je me dis que oui, j'ai sans doute eu de la chance, qu'au final elle n'a pas hérité des mauvais côtés de ses races parentes... mais clairement je donnerais cher pour avoir de nouveau un chien pareil