bb Jack Russell cherche famille

Utilisateur anonyme

Adorable chiot Jack Russell cherche famille !!!

prénommé Ippo né le 28 janvier.

il vit avec nous en famille avec enfants et chiens. Nous avons commençé son education. le assis, la propreté sont aquises.

Il est pucé vaccination complete, vermifugé, traiter anti puce.

COntact par Mp.

38 réponses
P'titefleur

Et cela t'apporte quoi de faire ces portées.....si ce n'est l'argent....

Utilisateur anonyme

hé oui je les donnes!vacciné pucé!donc jsui perdantes!

Utilisateur anonyme

"arrété avec votre non lof!!!" Non désolée je n'arreterais pas, parce que les refuges sont surpeuplés de chiens non LOF et croisés, hier encore 4 chiens euthanasiés par manque de place (enfin je dis 4 mais il y en a bien plus chaque jour) donc oui j'en ai marre et j'en aurais marre tant que les refuges seront toujours aussi blindés, parce que oui, ce sont bien les non LOF et les croisés qui peuplent les refuges!

Utilisateur anonyme

MDR tu vas nous faire croire que t'as fais une portée de Jack pour les donner? je vais te croire :-) soit honnete au moins

Utilisateur anonyme

hé oui ils partent tous dans ma famille!

Utilisateur anonyme

c'est pas les animaux qu'il faudrait euthanasier c'est les maitres qui achète ou prenne des animaux et qui les balance c'est eux qu'il faut tué !!

malheureusement c'est les animaux qui paye le prix fort

Utilisateur anonyme

ah bah oui de mieux en mieux de faire une portée juste pour offrir aux proches plutot que de sortir des chiens/chiots de refuges :-)

P'titefleur

Va passer une heure dans une SPA et autant dans le couloir de la mort pour ces pauvres bêtes et regarde bien leur regard au moment ou elles reçoivent leur injection....et tu nous comprendras peut être (là c'est pas sur).