bb Jack Russell cherche famille

Utilisateur anonyme

Adorable chiot Jack Russell cherche famille !!!

prénommé Ippo né le 28 janvier.

il vit avec nous en famille avec enfants et chiens. Nous avons commençé son education. le assis, la propreté sont aquises.

Il est pucé vaccination complete, vermifugé, traiter anti puce.

COntact par Mp.

38 réponses
P'titefleur

Mais arrête ...ne mélange pas tout......

Il y a les bons éleveurs et les marchands d'animaux.....et tous les particuliers qui font faire des petits parce que c'est mignon.....sans se préoccuper de ce qu'ils vont devenir....

Les gens font faire des portées n'importe comment.....et après ils font quoi des petits....ils les bazardent à n'importe qui....et on les retrouvent ces pauvres bêtes...dans les refuges et associations et combien finissent par être euthanasiés....

Sur ce site....il y a de plus en plus de posts sur : mon chaton de deux mois me griffe....ou me mord......comment cela se fait.....

Vous êtes pour la protection des animaux.....on a du mal à le croire !!!!!

Utilisateur anonyme

confirme ton chien avant de parler toujour en agressant les gens!car toi aussi ta du du non lof!?

Célineo

Emeu591, es-tu déjà allé chez un éleveur LOF pour dire des âneries pareilles ? ... J'ai adopté dans un élevage, grande nouvelle : c'était propre, ils aimaient leurs chiens et leurs chiots, oh et ils prennent toujours des nouvelles de Fenris alors qu'ils sont Hollandais et que je parle trois mots d'anglais ! Il prenne également des nouvelles de son frère, placé en Autriche et de tout les autres chiots qu'ils ont fait naitre.

Il y a des mauvais éleveurs, oui, mais pas tous alors surveille tes propos s'il-te-plait, car tu es blessant envers tout un corps de métier, un métier de passionné qui veulent souvent bien faire !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

A qui tu parles là ?

P'titefleur

Moi pareil...pour mon maine coon LOOF .....nickel propre chez eux.....tout a été fait dans les règles et depuis deux ans et demi...nous correspondons toujours.....

Les gens parlent sans savoir et confondent tout.

Utilisateur anonyme

J'ai des animaux chez moi!je viens meme d'avoir une porter de jack non lof et pourtant ils sont heureux et on déja trouvé leur futur famille!mais on a plus envie de venir sur wamiz quand on tombe sur vous!

P'titefleur

Dans tous les corps de métiers il y a les bons et les nuls : chez les vétos, les éleveurs, les professeurs, les dentistes etc......

Utilisateur anonyme

j'avoue j'ai fait une généralité mais arrété avec votre non lof!!!

P'titefleur

Ne venez plus....ce n'est pas un problème.....

Super : tu fais faire des petits qui prennent la place de chiens des refuges et SPA qui auraient pu être adoptés....

Utilisateur anonyme

Oui, des futures familles qui les abandonneront plus tard quand ils déménageront ou autres.. Puis tiens, tu dis que les éleveurs se font du fric, je suppose que tes chiots tu les vends juste le prix de la puce et des vaccins, que donc tu vas pas te faire de fric sur leur dos? :-)