bb Jack Russell cherche famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable chiot Jack Russell cherche famille !!!

prénommé Ippo né le 28 janvier.

il vit avec nous en famille avec enfants et chiens. Nous avons commençé son education. le assis, la propreté sont aquises.

Il est pucé vaccination complete, vermifugé, traiter anti puce.

COntact par Mp.

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu de réconfort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui flammy d accord avec toi quelqu un demande conseil et il se fait agresser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement je me rejouis de ne plus venir sur Wamiz, les gens font des posts et sont toujours attaqués! pfff c'est désolant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

olala, vous mélangez tout !!!

1, ma chienne n'a pas 9 ans !! Elle en a 4. j'ai 2 chiennes une de 9 ans jack lof mais non comfirmable ( manque 3 dents) et stérilisé sans jamais de portée et la deuxieme de 4 ans qui a eu son TI.

2, je n'ai dit nulle part que les chiots sont LOF de toute façon il faut 2 portée sans tares et confirmé en TI pour les chiots suivants soit inscrit au LOF dés la naissance.

3, 350 euros pour un chiot même non lof me parait peu. Combien avez vous acheté vos chiens, sont'ils tous LOF ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

9 ans c'est un peu beaucoup vraiment beaucoup tres tres tard

(

P'titefleur
P'titefleur

La chienne a neuf ans et pas encore confirmée LOF ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc le chuiot n'est pas LOF puisque la mère ne l'est pas encore :-) (ne me faites pas croire le contraire hein)

Et la chienne a 9ans, félicitations...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ta chienne a 9 ans et tu lui fais faire une portée ??!! Mais c'est du grand n'importe quoi !!

350 euros un chiot, ça me paraît relativement peu pour un chiot LOF...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à 350 euros le chiot, je ne vais partir en vacances sur le dos de ma chienne, sachant qu'elle a eu 3 chiots. L’intérêt de passer par un forum spéciale chien et d'avoir une personne sérieuse Mais sinon je peux le donner au premier qui vient et il sera abandonné dans 2 mois.

Le père et LOf et la mère en cours de TI.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah comme d'hab hein marjo, puis je suis sure que ni les chiots ni les parents ne sont LOF, ni, biensur, testés des maladies de la race :-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?