bb Jack Russell cherche famille

Utilisateur anonyme

Adorable chiot Jack Russell cherche famille !!!

prénommé Ippo né le 28 janvier.

il vit avec nous en famille avec enfants et chiens. Nous avons commençé son education. le assis, la propreté sont aquises.

Il est pucé vaccination complete, vermifugé, traiter anti puce.

COntact par Mp.

38 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ta chienne a 9 ans et tu lui fais faire une portée ??!! Mais c'est du grand n'importe quoi !!

350 euros un chiot, ça me paraît relativement peu pour un chiot LOF...

Utilisateur anonyme

Donc le chuiot n'est pas LOF puisque la mère ne l'est pas encore :-) (ne me faites pas croire le contraire hein)

Et la chienne a 9ans, félicitations...

P'titefleur

La chienne a neuf ans et pas encore confirmée LOF ???

Utilisateur anonyme

9 ans c'est un peu beaucoup vraiment beaucoup tres tres tard

(

Utilisateur anonyme

olala, vous mélangez tout !!!

1, ma chienne n'a pas 9 ans !! Elle en a 4. j'ai 2 chiennes une de 9 ans jack lof mais non comfirmable ( manque 3 dents) et stérilisé sans jamais de portée et la deuxieme de 4 ans qui a eu son TI.

2, je n'ai dit nulle part que les chiots sont LOF de toute façon il faut 2 portée sans tares et confirmé en TI pour les chiots suivants soit inscrit au LOF dés la naissance.

3, 350 euros pour un chiot même non lof me parait peu. Combien avez vous acheté vos chiens, sont'ils tous LOF ?

Utilisateur anonyme

Franchement je me rejouis de ne plus venir sur Wamiz, les gens font des posts et sont toujours attaqués! pfff c'est désolant.

Utilisateur anonyme

et oui flammy d accord avec toi quelqu un demande conseil et il se fait agresser

Utilisateur anonyme

Un peu de réconfort.

Utilisateur anonyme

les gens sur wamiz c'est de pire en pire!!"mais c'est pas du LOF" et alors qu'est que sa peu foutre au gens qu'on a un ou des chiens non Lof qu'on aime qu'on nourrie et qu'on caline!au moin il sont pas LOF mais ils ne vivent pas dans une cage au fond d'un chenille car les éleveurs ne s'emmerde pas avec leurs chiens et encore moins avec les chiots qu'ils produisent !leurs maison sont sale,sa pu chez eux et ils n'aiment pas les bétes, ils aiment que l'argent que rapporte 2/3 papiers!***** avec votre lof!et créer vous un site pour animaux lof privée juste pr vos lof!nous on reste avec nos chiens et chats non lof! ***** je me laisse plus faire par vos commentaire méchant!et je vous laisserai plus attaquer d'autre personne!je t'offre mon soutien brooklynne!

Utilisateur anonyme

Deja avant de sauter sur les éleveurs renseignes toi, car un éleveur sérieux passionné ne se fait pas d'argent, ne vit pas de l'élevage, par contre les pseudos éleveurs qui font des portées de non LOF eux oui, ils en vivent, parce qu'ils vendent les chiots quasiment au prix des chiots LOF, la différence c'est que eux ils ne suivent pas la gestation, la mise bas, la socialisation des chiots, ils ne déclarent pas les portées, ils ne les inscrivent pas au LOF, ils ne font les les tests de maladies de la race etc... Donc oui eux en vivent

Et je te remercie de ne pas en faire une généralité, il y a des élevages sérieux et d'autres non, donc ne les mets pas dans le même sac, surtout que quand on voit les chiots issus des pseudos élevages non LOF le manque de socialisation avec l'environnement, les bruits et tout, je crois que de ce coté là y'a bien plus de critiques a faire.