bb Jack Russell cherche famille

Utilisateur anonyme

Adorable chiot Jack Russell cherche famille !!!

prénommé Ippo né le 28 janvier.

il vit avec nous en famille avec enfants et chiens. Nous avons commençé son education. le assis, la propreté sont aquises.

Il est pucé vaccination complete, vermifugé, traiter anti puce.

COntact par Mp.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Il est a vendre ou a donner? Et pk vs le donné?

Utilisateur anonyme

A vendre évidemment -

Utilisateur anonyme

A donner quand même pas.

Mais petit prix : 350 euros remboursement frais véto, saillie et stérilisation de la chien, achat de croquette et cours d’éducation école du chiot.

Utilisateur anonyme

pourquoi le vendez-vous ?

Utilisateur anonyme

On ne sais jamais, des fois les gens on pris un chien puis n en veulent plus dc il le donne

Utilisateur anonyme

Enfin, je demandais ce comme ca, moi, je ne ceut pas de chien, j en ai assez lol

Utilisateur anonyme

Ah parce que vous vendez des chiots pour faire stériliser la mère...

Utilisateur anonyme

Je m'attendais à ce genre de questions. J'ai eu une portée de chiot, celui ci "Ippo" est le dernier qu'il me reste.

Je n'ai pas fait une portée exprès pour faire stériliser ma chienne mais j'ai 2 voisins qui m'ont pris 2 mâles de la portée alors je préférerais éviter qu'elle se fasse saillir par un de ses fils.

Utilisateur anonyme

bah comme d'hab hein marjo, puis je suis sure que ni les chiots ni les parents ne sont LOF, ni, biensur, testés des maladies de la race :-)

Utilisateur anonyme

à 350 euros le chiot, je ne vais partir en vacances sur le dos de ma chienne, sachant qu'elle a eu 3 chiots. L’intérêt de passer par un forum spéciale chien et d'avoir une personne sérieuse Mais sinon je peux le donner au premier qui vient et il sera abandonné dans 2 mois.

Le père et LOf et la mère en cours de TI.