oui ;-) quelle jolie composition ..
P'tit "loulou " C'est terrible comme accident ! c'est toujours ma crainte que ça puisse arriver ..
le principal c'est qu'il en garde pas de suite en vieillissant ...
la spiruline est intéressante pour Thanos .
juste le broyé de poulet , pour sa dentition ,il est préférable de pas trop le faire ..
ça évitera en principe un détartrage plus tard ..
si tu veux sur 2 jours de sa semaine tu peux tenter en prey model de descendre à 140 gr jour sa ration et voir si il réclame ? le temps de faire sa perte de poids ?
c'est calculé sur un poids de 7 kg à 7 kg 200 environ pour un chien calme .
43 gr de viandes
43 gr d'os charnus
20 gr de poisson
22gr de panse
6 gr foie ( ou 8 gr)
6 gr d'abat autre que foie .
50ml pour les laitages ( ça me semble beaucoup )pour Thanos
en semaine pour plus de 30 kg de poids , à la louche je pense être dans les 2 cuillères à soupe .( style fond de pot de yaourt à léchouiller , beurre ,fond d'une tasse de lait , ce ne sont pas des apports réguliers dans la semaine ( chez nous) c'est plus difficile à quantifier ..
ça fait longtemps que je ne pèse plus les gamelles et que je ne prends plus Oxane dans mes bras pour la peser à la maison 😁
pour Thanos en stabilisation prey model dans 2 jours par semaine en alternance Barf .
55 gr de viandes
55 gr d'os charnus
24 gr de poisson
26 gr de panse
8 gr foie ( ou 8 gr)
8 gr d'abat autre que foie .
tu as des barfeurs qui sur 2 jours de la semaine ne mettent pas de viandes ( diète )
bon avec mes retrievers c'est possible mais ça fait une tronche de cake pendant des jours ..
dans la semaine j'ai 1 jour où je vais choisir de mettre très peu de viandes ou pas du tout ..avec en alternance œuf entier ..
Oxane c'est du 200 % Lab , ingrédients mélangés , pas mélangés , légumes ,fruits ,manger par terre ,chercher dans l'eau de sa gamelle un bout de quelque chose , un aliment lancé au vol ( même si elle sait pas ce que c'est en ingrédient ) du moment que je donne ..c'est que ça se mange ..
quand ça plaît vraiment pas , ça chipote mais peu de chance que ça n'arrive pas au bedon ...
une fine tranche de citron (sans la peau) ,elle fronce le nez ,la jette loin outragée , puis revient la mâchouiller
🙄