bagarre entre mes chiens

Elodie-60
Elodie-60

Bonsoir , suite a des bagarres entre mes 2 chiens, je voudrait avoir des réponse...

Voila j'ai 2 chiens , un jack russel qui a 7ans qui est sociable ,gentil ,qui a sont petit caractère ... et un Husky qui a 10mois qui est plus détendue, joueur ,mais pas trop prêteur...

a 2mois il était calme mais niveau bouffe c'était un vorace , peut a peut il a grandi mais a du mal avec la bouffe .

il y a quelle que semaines ils on commencés a ce grogner dessus et de plus en plus a se mordre a sang ,encore aujourd'hui nous avons due les séparer et je me suis fait mordre et ils ce sont fait des plait a eu deux.

c'est parti du fait que mon Jack Russel voulait jouer , en lui prenant sont jouait mais mon husky na pas aimer .... alors que habituellement il joue ensemble se chamaille mais rien de méchant , parfois ça vient du fait que mon Jack renifle quelle choses ou quelqu'un et mon husky commence a montré les dents ou a être désagréable .

es qu'il serrait possible de m'aider pour répondrais a mes questions ??!!

(essayer du moins )

Mon JACK c"est toute ma vie il a jamais été méchant ( il c déjà fait mordre 2fois,il fait attention au autres chiens mais mort pas pour autant )

2 réponses
Docline
Docline

Attention, beaucoup de huskys deviennent tueurs en vieillissant, même de leur meilleur copain chien ...

Elodie-60
Elodie-60

ah pas très rassurant ça =(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?