bagarre entre mes chiens

Elodie-60
Signaler

Bonsoir , suite a des bagarres entre mes 2 chiens, je voudrait avoir des réponse...

Voila j'ai 2 chiens , un jack russel qui a 7ans qui est sociable ,gentil ,qui a sont petit caractère ... et un Husky qui a 10mois qui est plus détendue, joueur ,mais pas trop prêteur...

a 2mois il était calme mais niveau bouffe c'était un vorace , peut a peut il a grandi mais a du mal avec la bouffe .

il y a quelle que semaines ils on commencés a ce grogner dessus et de plus en plus a se mordre a sang ,encore aujourd'hui nous avons due les séparer et je me suis fait mordre et ils ce sont fait des plait a eu deux.

c'est parti du fait que mon Jack Russel voulait jouer , en lui prenant sont jouait mais mon husky na pas aimer .... alors que habituellement il joue ensemble se chamaille mais rien de méchant , parfois ça vient du fait que mon Jack renifle quelle choses ou quelqu'un et mon husky commence a montré les dents ou a être désagréable .

es qu'il serrait possible de m'aider pour répondrais a mes questions ??!!

(essayer du moins )

Mon JACK c"est toute ma vie il a jamais été méchant ( il c déjà fait mordre 2fois,il fait attention au autres chiens mais mort pas pour autant )

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Docline
    Signaler

Attention, beaucoup de huskys deviennent tueurs en vieillissant, même de leur meilleur copain chien ...

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !