Avoir un deuxième jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cet aprem,j'ai accompagné une amie choisir son chiot dans un élevage de jack russel.

L'eleveur nous a montré 2 portées,je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé,j'en suis encore toute secoué mais je regardé tous les chiots un à un et là je n'ai pas pu décoller mon regard d'un petit chiot noir et blanc.♥

Un coup de coeur!

Ses yeux sont magnifiques,tout pleins de vie et en même temps son regard m'a touchée.

J'appris par l'eleveur que c'est un mâle.Aie!Mon chien est dominant!

Mon chien n'est pas dominant en fait ça dépend avec quel chien.

J'ai vraiment enie d'avoir ce chiot dès que j'ai croisé son regard,ses yeux j'ai craqué!

De plus depuis longtemps je veux un chien pour occuper Edji,pour ne plus que mon chien s'ennuit.

Pensez vous que je dois prendre ce chiot,mon coup de coeur?

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une maison et un jardin.

Tu crois que je devrais les castrer?

Non,il n'est pas malade et il est dans un élevage sérieux.

Oui,j'aurais le temps pour les deux.

Utilisateur anonyme

Oui mais pour la cohabitation?

Utilisateur anonyme

Bonjour Elisarrat,

J'ai l'impression que tu disperses beaucoup trop ! Il y a quelques jours tu voulais une tortue, puis le chaton d'une chatte de rue, ensuite le chaton d'une chatte d'association (c'est peut-être la même, remarque) et maintenant un deuxième chien... Je pense que tu devrais te concentrer sur l'adoption d'un animal à la fois surtout qu'un chaton et un chiot sont beaucoup de travail alors les deux en même temps... enfin c'est toi qui vois mais je trouve quand même que tu t'éparpilles beaucoup !

Utilisateur anonyme

Oui je vais faire un à la fois je vais prendre le chiot et après le chaton. ;

Utilisateur anonyme

Mon chien à bientôt 5 ans.

Je prends le chaton dans 1 mois voire 2 mois.

Péla

Bonjour,

J'ai une chienne de pratiquement 3 ans, labrador croisé jack russel apparemment. L'année dernière nous avons décidé de prendre un second chien. On a vu une portée de Jack Russel croisé Pinsher. On a craqué et on a décidé de prendre le chiot,une petite femelle trop mignonne ! 😌

Pour la sociabilité on les a fait se rencontrer 2 fois avant de ramener le chiot. Au début ma plus grande chienne l'ignorais mais au bout de quelques jours c'était tout le contraire ! La petite domine la grande.

On vit en appartement avec un balcon. Tout se passe bien, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre ce chiot 😌

Mai attention ! Un jack Russel à besoin de beaucoup se défouler ! Il faudra lui faire de longue promenade ! La mienne (la seconde) est inépuisable ! lol

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne de pratiquement 3 ans, labrador croisé jack russel apparemment. L'année dernière nous avons décidé de prendre un second chien. On a vu une portée de Jack Russel croisé Pinsher. On a craqué et on a décidé de prendre le chiot,une petite femelle trop mignonne ! 😌

Pour la sociabilité on les a fait se rencontrer 2 fois avant de ramener le chiot. Au début ma plus grande chienne l'ignorais mais au bout de quelques jours c'était tout le contraire ! La petite domine la grande.

On vit en appartement avec un balcon. Tout se passe bien, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre

ce chiot 😌

Ca a tellement d'energie un jack russel!Hihi!

Mai attention ! Un jack Russel à besoin de beaucoup se défouler ! Il faudra lui faire de longue promenade ! La mienne (la seconde) est inépuisable ! lol