Avoir un chien et une voiture propre

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne prend souvent la voiture avec moi, je l'attache à la ceinture arriere avec son harnais. Mais voilà, à chaque fois je nettoie la banquette arrière qui est pleine de poils, en plus ça se propage partout dans la voiture, et je commence à légèrement saturer...

Est-ce que je dois renoncer à avoir une voiture propre ?

7 réponses
Jador

Eh bien voilà!! Bienvenue au club, poils, bavouilles sur les carreaux, gadoue...!! Et oui, il y a pas mal de système de housse et bâche plastiques adaptées aux différentes marques de voitures (voir su internet et réseaux de garages rapides -Norauto...)

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils !

Je vais voir pour une housse, mais bon les poils vont vraiment partout... En fait c'est mon mari que ça dérange le plus, lui me dit de la mettre dans le coffre ! Ou de ne plus prendre cette voiture, et qu'il me prendra une épave bien pourrie comme ma chienne... Du coup je nettoie mais c'est vraiment fatiguant.

Utilisateur anonyme

Ton mari a l'air de beaucoup aimer ta chienne didonc :O Ou alors il aime beaucoup sa voiture !

Bon courage, je rejoins les gens sur les housses. Mon lapin n'y monte jamais, il est angora, et la voiture en est quand même remplis ! MAGIE ! :(

Evajango

Est-ce que je dois renoncer à avoir une voiture propre ?

Oui totalement !!!

😁

Non je rigole :-)

Effectivement la housse est une bonne solution, j'en ai trouvé en grande surface pour 9 à 16€ selon les modèles.

Les poils sont toujours là, mais beaucoup moins, la voiture reste quand même dans un bon état et plus longtemps :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour l'idée de la housse et super mais j'ai une autre solution qui pourrait te servir aussi, c'est très simple il suffit de prendre un dras ou une housse de couette et de l'allonger tout le long de la banquette ainsi que parterre et voila une voiture propre.

Tania28700

http://www.fenril.fr/brosses/346-brosse-anti-poils-4011905232324.html

voici une super brosse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ton chien est tout petit c'est pas si mal Ahah Il doit pas avoir énormément de poil !! J'embarque 4 huskies dans ma Mazda 3, je te jure que LÀ ya du poil :P!

Une petite cage de transport est une bonne idée par exemple :P!