Avis sur croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne Jack Russel de un an est stérilisée depuis maintenant 6 mois . Maintenant nous devons passés aux croquettes adultes et LE vétérinaire nous a conseillé de lui donner des croquettes Hills pour chien stérilisé mais je ne suis pas une grande fan de cette marque. Notre chienne est un petit gabarit et fait pas mal d'exercice, il nous a aussi parlé de croquette hyperproteiné. Qu'en pensez-vous ? Nous voulions tester les croquettes wilderness . Des avis sur cette marque ? Ou d'autres croquettes à nous conseiller ? Merci d'avance

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour vos réponses je vais voir tout ça je vous tiens au courant ? !

Utilisateur anonyme

En gros, aucune croquette au monde ne convient ! lol ! En même temps, c'est normal ! C'est anti-naturel... Tous comme les légumes cuisinés pour chien. A t-on déjà vu un animal cuire sa popote du soir ? Je pense que pour les croquettes JG, il faut les essayer avant de juger. Lisez bien tous les blogs du site. Je pense que des éleveurs qui vous conseillent de nourrir vos chiens et chats à la viande sans même vous proposer en premier lieu leurs croquettes, contrairement au véto, ont tout intérêt à être écoutés. melodie-animale.simplesite.com