Avis sur croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne Jack Russel de un an est stérilisée depuis maintenant 6 mois . Maintenant nous devons passés aux croquettes adultes et LE vétérinaire nous a conseillé de lui donner des croquettes Hills pour chien stérilisé mais je ne suis pas une grande fan de cette marque. Notre chienne est un petit gabarit et fait pas mal d'exercice, il nous a aussi parlé de croquette hyperproteiné. Qu'en pensez-vous ? Nous voulions tester les croquettes wilderness . Des avis sur cette marque ? Ou d'autres croquettes à nous conseiller ? Merci d'avance

12 réponses
Maloludo

peut pas t aider ,moi c est deux mâle ,je leur donne des croquettes hills fitness est j en suis très contente :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai essayé les Real Nature Wilderness, mon Staff avait la diarrhée. Je suis partie sur les JG croquettes et depuis plus de diarrhée. Ce sont des éleveurs d'Orléans qui fabriquent leurs propres croquettes car ils ne sont pas satisfaits de tout ce qui existe. Et je suis bien de leur avis. A partir du moment que nous n'avons pas à faire à de l'alimentation française (avec les normes sanitaires françaises) autant s'abstenir d'en acheter. Au niveau de la composition analytique, elle correspond à ce qu'on devrait avoir dans toutes croquettes existantes. Ces éleveurs sont assez sympathiques. Ils répondent à toutes tes questions. Ils te conseilleront davantage de donner de la viande, et rien d'autre, toi-même si tu souhaites nourrir normalement ton animal, plutôt que de partir dans tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs ce que je fais avec mon Staff. Moitié viandes/Moitié JG croquettes.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses , je pense que je vais essayer les wilderness ou origène. Je ne connaissait pas les JG croquettes, merci je vais me renseigner. Pour les croquettes Hills, il en était de toute façon hors de question vu "les résultats" sur mon chat quand nous avions essayé : diahrée, poils tout gras et elle ne finissait jamais sa gamelle.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit Pinsher nain de 4ans presque 5, et depuis qu'elle est petite elle a une haleine horrible? Je lui donne que des croquettes royal canin pensent qu'en lui donnant que de la marque je ne prendrai pas de risque pour sa santé,elle n'a pas de tarde sur les dents je pense que sa mauvaise haleine est due à son alimentation, quelqu'un pourrait me dire si les croquettes JG sont efficaces ou si quelqu'un a vécu la même chose Comment avez vous fait ? Merciiiii...

Utilisateur anonyme

Pour moi les croquettes JG c'est toujours nope, elles sont de qualité très moyenne.

Oriente-toi sur d'autres références à l'aide de ça : https://indogitrust.blogspot.fr/2017/08/guide-de-survie-comment-decrypter.html

Et reviens nous voir quand tu auras quelques références intéressantes si tu veux pour qu'on y jette un oeil ensemble.

maelfie

Je vous conseil plutot d'aller chez le vétérinaire car il est arriver une fois que mon chien (croisé pinscher) avait une mauvaise haleine et la cause c'était une dent qui était totalement pourrit. Pour les croquettes JC et royal canin sont a éviter. Pour l'alimentation je vous conseil des croquettes sans céréales ( orijen, carnilove, poser of nature, taste of the wild...) ou sinon le BARF (alimentation a base de viande crue)

maelfie

Je vous conseil plutot d'aller chez le vétérinaire car il est arriver une fois que mon chien (croisé pinscher) avait une mauvaise haleine et la cause c'était une dent qui était totalement pourrit. Pour les croquettes JC et royal canin sont a éviter. Pour l'alimentation je vous conseil des croquettes sans céréales ( orijen, carnilove, poser of nature, taste of the wild...) ou sinon le BARF (alimentation a base de viande crue)

*faute de frappe : JG

Utilisateur anonyme

TOTW je ne suis pas fan non plus, pou mémoire 😉

maelfie

TOTW je ne suis pas fan non plus, pou mémoire 😉

Ha! oui effectivement... enfaîte oublier TOTW 😌

Merci Be Cool👍

Utilisateur anonyme

TOTW je ne suis pas fan non plus, pou mémoire 😉

Ha! oui effectivement... enfaîte oublier TOTW 😌

Merci Be Cool👍

De nada Miss 😉