Avis sur collier anti-aboiement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur ce type de collier,

si c'est fiable, et aussi la qualité prix,

je vous en remercie, bonne journée

22 réponses
Brava
Brava

C'est cher et c'est un procédé assez brutale !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Je sais car on y avait pensé pour Mia car elle n'arrêtait pas d'aboyer quand ma mère était au travail, on est allés en acheter en Allemagne (donc je ne sais pas si c'est le même en France mais las-bas c'était cher) et on a finalement renoncé car on a eu trop peur que ça lui fasse du mal !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Aux explications on a compris que ce n'était pas bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a plusieurs type de collier y en a avec impulsion électrique et y en a aussi avec des jet de citronnelle moins brutal c'est ce que j'avais vu dans une animalerie un bon collier coûte environ une cinquantaine d'euro

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Électrique oublie ça, c'est barbare et inutile, ç apeut blesser le chien si l'intensité est trop forte ou le chien aboie beaucoup (J'ai déjà vu des brûlures, c'est horrible)

Ceux à la citronelle sont mieux puisqu'innofensif, souvent sont jumelé à un signal sonore.

Mais c'est comme mettre un pansement sur une jambe cassée, mieux vaut soigner la cause. Cherche pourquoi il aboie et règle la cause, beaucoup plus efficace et durable.

Nattygann
Nattygann

http://www.communicanis.com/collierantiaboiement.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma cousine en a commander un collier anti-aboiement et quand le chien aboyait il y avait un jet de citronelle qui lui sortait au nez. Quand il a compris il ne le voulais plus puis il n'a plus aboyé.

Nattygann
Nattygann

tu as les colliers ultra son, vibreur aussi ... mais comme dit calico il faut chercher la source, le jack est aboyeur par nature, dès qu'il voit un autre chien par exemple ou quand on frappe à la porte comme beaucoup de petits chiens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dis la cause, je parle surtout du chien lui-même : a-t-il peur ? agrsif ? Est-ce qu'il protège son territoire ou averti simplement qu'il y a quelque chose ?

Un chien nerveux, trop soumis, stressé , dominant parce qu'il n'a pas le choix, ou qui s'ennui a souvent tendance `ajapper pour rien.

C'est ça qu'il faut découvrir. Un chien dominant, ou un chien bien dans sa peau n'aboie que pour des raisons précises et jamais longtemps. Il ne faut pas les priver de ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une très bonne idée car:

1. Le collier qui envoie un jet de citronnelle paraît inoffensif mais en réalité, le chien déteste cet odeur, qui plus est elle se colle au pelage et reste longtemps ce qui est désagréable pour l'animal.

2. Le collier électrique est douloureux est votre animal se sentira soumis et brimé. En +, si il y a un bruit fort type télé, voiture... le collier déclenchera une décharge ce qui n'est pas des plus agréable.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?