Avis marque ULTIMA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai ma petite Nalya depuis qqs jours et ne voulant pas modifier son habitude alimentaire , j'ai demandé la marque de croquettes à la femme qui me l'a vendue pour lui prendre la même chose , soit ULTIMA MINI JUNIOR - de 10KG . J'ai lu des avis défavorables sur cette marque , qu'en pensez vous ? Je pense me tourner vers ROYAL CANIN JUNIOR POUR JACK RUSSEL , puis je changer son alimentation du jour au lendemain ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je ne suis pas fan des ultima ni des rc, trop de céréales peu de viande. Pour un prix inférieur à rc vous avez les ultra premium et les natura+ultra sans céréales

http://www.ultrapremiumdirect.com/10--croquettes-ultra-premium-grain-free.html

Sinon encore de meilleure qualité mais plus cher, vous avez purizon, taste of the Wild, acana, carnilove, orijen etc. Qu’on peut trouver sur des sites comme zooplus, bitiba etc. En croquette avec céréales en dehors de profine que je trouve pas mal les autres contiennent trop de céréales.

Quant à changer la marque de croquette il faut idéalement une période de transition de une à deux semaines

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?