Avis marque ULTIMA

Utilisateur anonyme

J'ai ma petite Nalya depuis qqs jours et ne voulant pas modifier son habitude alimentaire , j'ai demandé la marque de croquettes à la femme qui me l'a vendue pour lui prendre la même chose , soit ULTIMA MINI JUNIOR - de 10KG . J'ai lu des avis défavorables sur cette marque , qu'en pensez vous ? Je pense me tourner vers ROYAL CANIN JUNIOR POUR JACK RUSSEL , puis je changer son alimentation du jour au lendemain ?

11 réponses
Amara23457

J'ai ma petite Nalya depuis qqs jours et ne voulant pas modifier son habitude alimentaire , j'ai demandé la marque de croquettes à la femme qui me l'a vendue pour lui prendre la même chose , soit ULTIMA MINI JUNIOR - de 10KG . J'ai lu des avis défavorables sur cette marque , qu'en pensez vous ? Je pense me tourner vers ROYAL CANIN JUNIOR POUR JACK RUSSEL , puis je changer son alimentation du jour au lendemain ?

Bonjour,il ne faut pas passer du jour au lendemain de croquette,il faut alterner sur plusieurs jour entre les enseigne croquettes et les nouvelle . La marque royal canin n'est pas une bonne marque même si elle est conseillé par le vétérinaire avant tout il faut regarder la composition des croquette est il faut privilégier les croquette sans céréales.la marque ultima n'est pas le top je vous conseil la marque carnilove ou d'autre marque du genre.