coucou Ltd02 tu as fais le bon choix de prendre un jack c'est adorable est ultra sportif tu seras son meilleur partenaire bref venons en au fait.... Question depuis combien de temps pratique tu le canicross? veut en faire en fédération FLSC ? connait tu les produits et les précautions à prendre ? Comment cour tu avec ton chien ou comment tu veut courir petit , grande distance? quelle harnais a ton chien?
Merci pour toutes vos réponses très complètes ! pour te répondre, je pratIQUE LE CANICROSS DEPUIS 6 mois, uniquement en loisir. Je ne veux pas en faire en fédération FLSC, donc pas besoin de matériel homologué. Je connais bien les précautions à prendre, surtout pour la santé de mon loulou. Il est capable de courir 45 min à un très bon rythme, et sur environ 5/6 km, voire plus. Mon chien a un harnais TRUE LOVE Forest, que j'utilise pour tout, randonnée, course, balade normale. Je le prends pour le canicross car il a une attache assez longue au niveau du dos, et n'irrite pas les coudes, il est très confortable pour lui. On cours pas beaucoup, 4/5 fois par mois environ.