Avis culottes hygiénique pour chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre petite chienne est en chaleur depuis 2 jours, nous vivons en appartement. Nous avons pensé à acheter une culotte hygiénique afin de protéger canapé, tapis, draps... (elle monte de partout). J'ai eu des avis plutôt négatifs concernant ces culottes "cela empêche les chiennes de se lécher". J'aimerai avoir vos avis et vos expériences ?

Ps: Nous ne voulons pas la stériliser car nous souhaitons la faire reproduire lorsque le moment sera venu.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ça dépend des culottes, certaines sont plus solide que d'autre mais si ta chienne ne la supporte pas elle l'arrachera ^^ essaie toujours mais c'est pas garantie que sa tienne...quand la mienne à ces chaleur on protège le canapé par des draps et serpillière a proximité, elle ne met pas de culotte.

quant a la faire reproduire j'en appelle à votre responsabilité de maître et ne pas faire n'importe quoi, faire les test de santé (radio des rotule, hanche...) que votre chienne soit lof avec donc son arbre généalogique pour lui trouver le bon mâle qui lui aussi aura passé les test de santé. et bien se renseigner sur la mise bas, les soins des chiots...etc...je rappelle que faire reproduire son chien c'est un vrais métier qui demande des connaissances.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ça dépend des culottes, certaines sont plus solide que d'autre mais si ta chienne ne la supporte pas elle l'arrachera ^^ essaie toujours mais c'est pas garantie que sa tienne...quand la mienne à ces chaleur on protège le canapé par des draps et serpillière a proximité, elle ne met pas de culotte.

quant a la faire reproduire j'en appelle à votre responsabilité de maître et ne pas faire n'importe quoi, faire les test de santé (radio des rotule, hanche...) que votre chienne soit lof avec donc son arbre généalogique pour lui trouver le bon mâle qui lui aussi aura passé les test de santé. et bien se renseigner sur la mise bas, les soins des chiots...etc...je rappelle que faire reproduire son chien c'est un vrais métier qui demande des connaissances.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci pour ces petits conseils.

Utilisateur anonyme

ma dalmatienne porte très bien la culotte hygiénique 😎