Avis croquette ISOMEGA chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis toujours à la recherche de LA croquette parfaite pour Lilo, soit elle ne les veut pas soit elle ne les digerent pas ...

Je suis allée à carrefour toute à l'heure et j'ai trouver des croquettes qui n'ont pas l'air très mauvaise, je pense que c'est nouveau, je ne les avait jamais vu ( même si ça fait des mois que je ne suis pas allée à carrefour), sans OGM, sans blé, avec peut de céréales.

Ce sont les ISOMEGA, j'ai acheter un petit paquet, évidement elle les a bouder mais j'ai quand même réussi à la faire manger et finalement elle n'a pas détéster.

Mais comme ça vient de super marché je suis septique.

J'ai regarder sur internet, et surprise, elles sont en vente sur wanimo, il n'y a aucun avis sur le site pour le moment, donc est ce que quelqu'un d'entre vous connais et qu'est ce que vous en pensez ?

Le lien de wanimo avec la compo, dommage qu'il n'y a pas le % de viande.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/isomega-sf11301/

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De ce que j'ai pu voir, cette marque de croquettes est la même que la marque NUTRAM. Qui été vendu sur Zooplus mais qui ne l'est plus. (?)

Sinon je ne connais pas du tout.

Vu qu'ils font seulement les croquettes pour chiens.

Nes7
Nes7

J'ai aussi regardé sur zooplus mais pas trouvée non plus. A défaut d'avoir le pourcentage de viande, tu as le pourcentage de protéines brut, ce qui est pas mal pour comparer, et tu as aussi le pourcentage de matières grasses (que je trouve un peu élevé, mais je ne connais pas du tout les croquettes pour chiens, c'est peut-être normal).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je les trouve pas mal

mais domùage qu'il a pas le pourcentage de viande mais au moins il a plus de viande que de céréale

tu a essayée les acanna ?

moi je préfère le barf mais j'ai vu que tu a déjà essyées avec ilo est elle aime pas

moi je les avais déjà vu cher wanimo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste une seule chose ses que moi je me base que sur la composition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, on aurait aimer connaitre le pourcentage de viande... Mais de plus en plus de fabricant ne le marque plus, c'est le cas de Royal Canin qui les a retiré...

Mais comme dit Snoop Dog les céréales n'arrivent pas en premier. C'est déjà ça.

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que la loi oblige à mettre les ingrédients dans l'ordre de quantité sur les paquets de croquettes. Mais que les fabricants ruses en mettant par exemple Maïs et plus loin farine de maïs ou encore gluten de maïs, cela leur permet de placer le mot maïs plus loin dans la liste...

Il ne faut surtout pas se baser que sur le taux de protéines, ces dernières pouvant être d'origine animale (viande, poisson, œuf...) ou végétales (céréales) et ce n'est pas pareil. Personnellement, je préfère un taux de protéine un peu plus bas mais dont la composition est entièrement animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces croquettes ont de toute manière rendu malade ma chienne, alors je n'en ai pas racheter.

Je suis passer à des croquettes spécial digestion qui à ont une très bonne compo, mieux que les isomega.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?