avis calmivet...

Evajango

Bonjour à tous,

Voilà mon véto m'a donné du calmivet pour Jango car nous devons voyager en avion (1h de vol). Elle a prescrit 1 cachet, il fait environ 5.5 kg.

Mais ayant effectué quelques recherches sur internet, mon mari et moi sommes très inquiets a l'idée De lui donner vu les nombreuses expériences négatives que nous avons lues...

Avez-vous des conseils à nous donner? Ou une autre alternative ?

En vous remerciant !

1 réponse
Missloute

Salut,

Alors je sais plus du tout ou j'ai mis son médicament et donc son nom. Pour mon loulou qui est bien malade dans les virages quand on fait beaucoup de route, on a été obligé de lui acheté un calmant aussi...

Mais par contre on met notre loulou a la diete, il mange 3 repas par jour, donc si on part le matin, on lui donne pas la ration du matin, si on part l'après midi, on lui donne celle du matin, mais pas celle du midi. Même agin il vomissait de la bille... Et avec le médicament, il a juste salivé un peu.

Sinon notre loulou est dans le coffre, donc on lui met une serviette et puis on prend des lingettes désinfectante, un sac poubelle et une serviette de rechange.

Donc déjà met l'eu à la diete, tu lui fais sauté un repas et tu lui donne se cachet.

IL existe aussi des colliers qui dégage des phéromones contre le stress. Mais perso, je trouve sa hyper cher. L'assistante du véto nous en avait parler car au début notre chien faisait caca dans la voiture et le véto nous a dit avant d'acheter, c'est une question d'éducation et nous avait dit de le félicité a chaque fois qu'on était en voiture et qu'il avait rien fait... Maintenant il fait plus et sans collier mais vomit à cause des virages.