Au secours, mes meubles ...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot de bientot 6mois ronge mes meubles. Je lui donne des petits os a macher pour faire ses dents mais je retrouve mes meubles rongè. Est ce dû a l'anxiéte d'etre seul ?? Comment je peux y remédié ?!

Je le proméne autant que je peux minimum 3 fois par jour et chaque promenades de 30min. Je joue avec lui (balle, corde a noeud, peluche,...) est ce qu,un Kong pouura le faire arréter ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si ton chien fait cela uniquement quand il est seul c'est qu'il s'ennuie ou supporte mal la solitude. Comment lui as tu appris à rester seul ? Combien de temps reste t-il seul au maximum ?

Un jouet Kong peut l'occuper si c'est un soucis d'ennui !

?
    Utilisateur anonyme

nous cet ete quand on partait a la plage on disais"a tout a l'heure ines" et a ce moment elle nous fesai une crise et elle vomissait juste pour qu'on reste

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

ton chien , je pense, fais ça pour te faire comprendre qu'il s'ennui, de genre "tu t'enva et bien je ronge les meubles pour t'embeter"

Peut être ça...

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

ton chien , je pense, fais ça pour te faire comprendre qu'il s'ennui, de genre "tu t'enva et bien je ronge les meubles pour t'embeter"

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus