AU SECOURS ma chienne re devent sale!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

comme déjà dit précédemment haï acheté lili à ses 2 mois et demi elle été déjà propre de nuit et à 3 mois de jours aussi .. elle a 7 mois et demis ( en auras 8 le 4 novembre ) et la alors que ma 2 eme chienne et devenu propre casiment à 1 accident maX par jour mon autre chienne redevient sale ... elle n'a jamais commis aucune erreur, le veto dit qu'elle va bien , elle se retiens et fais même devant moi comme pour me punir depuis 4/5 jours . Se qui a changé ? J'ai ouvert l'accès à ma chambre pour ma 2 eme chienne maintenant qu'elle est propre j'y ai aussi mit la gamelle sur conseil d'un professionnel et lui ai commandé une cage pour la nuit ( j'ai acheté une niche mais c'est trop petit je trouve ), la cage restera ouverte mais cette endroit la rassure beaucoup elle adore allez sous les tables etc je vais donc lui faire sont petit cocon. . Je donne plus d'attention à l'autre aussi mais pas moins à ma chienne sur conseil du veto aussi ...

je pense donc qu'elle se vange et marque sont territoire ? Pensez vous que c'est ça ?

Et surtout qu'elle méthode appliqué pour qu'elle arrête ? La gronder ? La punir ? J'ai essayé de l'ignorer mais elle ne prend pas sa pour une punition bien au contraire elle s'en fous complément elle prend sa pour un j'ai gagné !! De plus je précise que c'est 3 fois par jour qu'elle fait et que c'est belle et bien fais exprès et les endroit ne sont pas choisi au hasard se sont devant nous sur un objet de mon autre chienne. J'explique tout à lheure elle a traîner jusqu'à devant moi la couette de mon autre chienne et à pisser dessus en me fixant bien puis et partis toute fière . Pareil je ne l'ai pas pris dans ma salle de bain alors que hier j'ai pris mon autre chienne et la un jolie pipi sur le canapé de l'autre chienne .. hier je ne l'ai pas pris dans mon lit ( tout les soir jy fais un saut avant de sortir )car je voulais qu'elle aide mon autre chienne à se sentir bien elle se sont amuser ont manger je suis dessendu elle m'a regarder et ma casiment pisser sur les pied ... autant vous dire que se petit jeux ne m'amuse pas du tout du tout et de plus j'ai peur de lenmener partout avec moi ont ne sais jamais si elle fait ça ailleurs du coup sa me bloque dans mes sortis aussi car je ne veux pas la laisser seul la ou je lenmener avant sa ne ferrais que à graver la situation. . Bref voilà j'en peux plus je déteste se genre de comportement de jalousie exessive je sais bien que sa a toujours été notre chambre à elle et moi et que ont à toujours été sa famille mais sa fait tout de même 2 mois et demi que j'ai l'autre elle y est habitué et nà jamais fait ça . De plus elle ne fait même pas dans ma chambres non elle fait un peut partout sur les affaires des chiens ou au pire sur le sol ..

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci paige pour les chaleurs je ne savais pas du tout.

Pour se qui est de l'accès à ma chambre maintenant les 2 y ont accès mais au début seul ma 1 ère chienne y avais accès car l'autre nétais pas propre du tout et j'avoue que ça me derranger de plus elle naimer pas trop cette pièce de se fait

je sais que je devrai me détacher de ma chienne mais je n'y arrive pas c'est dur pour moi .

pour se qui est de les enfermé ensenble je ne laisse jamais ma 1 ère chienne seul casiment si c malheureusement le cas il sont tous ensemble et non pas accès à ma chambres ni à aucune chambres d'ailleurs..

pour se qui est de la cage elle apaise seulement ma 2eme chienne .

pour se qui est du veto biensur que si sa persiste j'y retournerais sans problème.

Hier elle n'à pas recommancer je pense que sa la vexé de voir que je l'avais " punis " en lignorant et en la laissant se calmer seul dans son panier pas de cris inutile de coup ou de sermon qui dure des heures

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?