au paradis des animaux♥

Clasvk

🤧🤧Je suis si désespérée...mon Iriss n'est plus...elle s'est faite écrasée par un chauffard qui n'a même pas daigner s'arrêter...elle allait bientôt avoir 3 ans...ma liloue d'amour une petite jack parson tellement intelligente...tu vas manquer a ma vie mon bébé...........♥♥♥

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour vous, pauvre petite bête, mais elle à eu une belle vie à vos côtés

Clasvk

merci a vous...Gaelie, Snowwhite...je suis si désespérée... oui je vais aller sur ce lien merci bcp pour vos gentils msgs!!🤧

Utilisateur anonyme

oh non ....:'( j'ai mal pour vous...les gens sont vraiment..............

Clasvk

merci Kimi..ca fait du bien de vous lire🤧