Atome et les démangeaisons ! le retour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome mon ti Jack Russel se gratte énormément au point de se faire des croutes surtout à l'oeil droit. Il se gratte également les pattes assez énergiquement. Je vois mon véto demain mais j'aimerais avoir qqs avis des membres de Wamiz. D'où cela peut il provenir ?

Merci de vos réponses;

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi on m'a dit que les eukanuba je sais pas quoi était tester sur les animaux, et ce que j'ai vu sur google c'est horrible..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon Audrey...bon ben c'est mort pour les eukanuba.

Tu sais Cath, elle ne vend que des Royal Canin.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince ,c'est bizarre qu'elle ne vende rien d'autre !!!!! Contacte d'autre vétos et tu expliques ce qui se passe ils te donneront bien des échantillons tout de même !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais suivre ton conseil...je dois aussi lui acheter une mini muselière parce que Monsieur ne se laisse pas faire pour l'application du spray adoucissant pour apaiser les démangeaisons! Le véto lui a massé les pattes pendant trois plombes et il n'a rien dit et ce matin quand j'ai voulu lui faire il a montré ses minis crocs! Je ne suis pas sortie de l'auberge! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux juste lui fermer la gueule avec un bandage ou du velcro ,ça évite d'acheter une muselière juste pour ça !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui tiens c'est pas bête ça...t'es toujours de bons conseils Cath.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Flam !!!! J'ai toujours eu un sens très pratique et économique !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vois ça.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?