Atome et les démangeaisons ! le retour
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est "rassurant" ce n'est surement pas la teigne alors !!^^
Non pas de perte de poils Tallula.
As-tu remarqué une perte de poil à un endroit particulier?
Ca peut être la teigne également! Et je dois dire qu'il vaut mieux la teigne que la gale!! XD
Je pense. C'est un lait cutané quoi ^^
Oui oui, c'est à usage vétérinaire, mais il n'y a pas de soucis tu peux l'avoir en pharmacie sans ordonnances. J'ai payé 8 euros et quelques il me semble.
C'est un anti inflammatoire non ? Je peux l'acheter sans ordonnance ?
Ce que tu peux faire pour le soulagé en attendant. C'est lui mettre du Cortikan lait, aux endroit ou ils se gratte. Ma chienne (Une jack aussi) ce gratter beaucoup, sa provoquer de grosses traces rouge, sur tout le ventre. Je lui appliqué le lait 2 à 3 fois par jours, en attendant mon rendez vous chez le véto. Et ça soulage bien, elle ne se grattais plus, il faut juste faire attention à ce qu'il ne lèche pas, ce n'est pas dangereux mais c'est pour que le produit fait effet.
Sinon, moi elle avait juste des aoutat, qui se sont soigner avec des antibiotiques, et le lait. + une lotion.
une gale ? j'avais pas du tout pensé à ça Lyly. J'espère être fixée demain ou ce soir, si ma véto vient me faire un ti coucou à la maison.
Pauvre atome sa doit lui faire très mal j'espère que ce ne sera pas trop grave en tout cas.
Le fait qu'il se gratte jusqu'au sang ce pourrait peut être ,être une gale?Franchement je ne saurait pas trop te dire.
Non pas du tout, bon des fois il pique les croquettes "seniors light de Némo" mais bon ça fait des années qu'il fait ça, le chenapan!
Tu as changé de croquettes ces derniers temps ????? Ben oui le pauvre !!!!