Atome et les démangeaisons ! le retour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome mon ti Jack Russel se gratte énormément au point de se faire des croutes surtout à l'oeil droit. Il se gratte également les pattes assez énergiquement. Je vois mon véto demain mais j'aimerais avoir qqs avis des membres de Wamiz. D'où cela peut il provenir ?

Merci de vos réponses;

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi, je vous tiens au courant et encore merci les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regardes sur CROQUETTLAND il y a des produits véto -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo aussi à de temps en temps des soucis de peau.

Je lui fais des cures de ce produit là et c'est top !

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_comprimes_chien/133710

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis flammy, si ça peut aider ton loulou. En tout cas, c'est un lait froid, donc j'pense que ça doit vraiment les soulager. Ma puce ne se gratter plus après l'avoir aspergé de lait ^^ Puis le véto nous a donné des antibiotiques, et la elle n'a plus rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement tallula quand tu vois ce qu'il faut faire pour se débarrasser de la teigne bin je préfère la gale mdr.

Il faut faire le ménage très souvent, laver, désinfecter car les spores résistent et sa va dans l'air et de ce que j'ai lu sa peut tenir un an chez toi et en plus ils peuvent te la refiler.Mais c'est plus contraignant qu'extrêmement grave bien évidemment.

Oui j'y ai pensé vu que sa le démange après je suis pas véto ;) tiens nous au courant je te souhaite que ce soit ni teigne ni gale en gros que ce soit pas grave ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon véto est passé vite fait hier soir pour lui appliquer une crème (ça ressemble au produit de Leati) qui soulage les démangeaisons, elle le voit ce soir en consultation. Elle m'a conseillé de lui donner un complément alimentaire pour les problèmes de peau. J'en saurais plus en détails ce soir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis nous quoi :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vous dirais ça demain certainement, vu que le soir je ne me connecte pas sur Wamiz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, no soucis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles d'Atome le gratteur. D'après le véto les démangeaisons seraient d'origine alimentaire. Je dois donc lui changer les croquettes....reste à savoir ce que je vais lui prendre!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?