Atome et les démangeaisons ! le retour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome mon ti Jack Russel se gratte énormément au point de se faire des croutes surtout à l'oeil droit. Il se gratte également les pattes assez énergiquement. Je vois mon véto demain mais j'aimerais avoir qqs avis des membres de Wamiz. D'où cela peut il provenir ?

Merci de vos réponses;

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre atome sa doit lui faire très mal j'espère que ce ne sera pas trop grave en tout cas.

Le fait qu'il se gratte jusqu'au sang ce pourrait peut être ,être une gale?Franchement je ne saurait pas trop te dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une gale ? j'avais pas du tout pensé à ça Lyly. J'espère être fixée demain ou ce soir, si ma véto vient me faire un ti coucou à la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que tu peux faire pour le soulagé en attendant. C'est lui mettre du Cortikan lait, aux endroit ou ils se gratte. Ma chienne (Une jack aussi) ce gratter beaucoup, sa provoquer de grosses traces rouge, sur tout le ventre. Je lui appliqué le lait 2 à 3 fois par jours, en attendant mon rendez vous chez le véto. Et ça soulage bien, elle ne se grattais plus, il faut juste faire attention à ce qu'il ne lèche pas, ce n'est pas dangereux mais c'est pour que le produit fait effet.

Sinon, moi elle avait juste des aoutat, qui se sont soigner avec des antibiotiques, et le lait. + une lotion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un anti inflammatoire non ? Je peux l'acheter sans ordonnance ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense. C'est un lait cutané quoi ^^

Oui oui, c'est à usage vétérinaire, mais il n'y a pas de soucis tu peux l'avoir en pharmacie sans ordonnances. J'ai payé 8 euros et quelques il me semble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu remarqué une perte de poil à un endroit particulier?

Ca peut être la teigne également! Et je dois dire qu'il vaut mieux la teigne que la gale!! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de perte de poils Tallula.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est "rassurant" ce n'est surement pas la teigne alors !!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme tu dis Tallula...

Je vais essayer ton lait alors Laeti, si ça peut le soulager, ce serait pas mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rolala, qu'est-ce qu'ils peuvent nous donner des cheveux blancs les loulous!

J'espère que ça ne sera riende grave...

ENORME BON COURAGE !!^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?