Atome et les démangeaisons ! le retour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome mon ti Jack Russel se gratte énormément au point de se faire des croutes surtout à l'oeil droit. Il se gratte également les pattes assez énergiquement. Je vois mon véto demain mais j'aimerais avoir qqs avis des membres de Wamiz. D'où cela peut il provenir ?

Merci de vos réponses;

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome est-il nerveux ???? C'est peut-être une allergie,mais beaucoup de chiens se grattent nerveusement jusqu'au sang !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne le vois pas trop nerveux mais il y a qqs années il avait fait des allergies, mon véto avait fait une biopsie et déclaré qu'il avait un terrain allergique mais on ne sait pas à quoi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est difficile si cela n'arrive pas régulièrement de trouver ce à quoi il est allergique !!!!! Il n'est peut-être pas nerveux à la base ,mais il va finir pas l'être ,car ça doit lui faire mal à force de se gratter à sang !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça doit lui faire mal, il les babines irritées également.

Un moment j'avais un traitement pour l'allergie mais dès que je l'arrêtais il recommençait à se gratter et comme c'est un traitement assez fort, je ne peux lui donner tout le temps!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le pauvre ,heureusement que tu vas chez le véto demain,j'espère qu'il trouvera ce qu'a Atome !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je le souhaite Cath et j'espère qu'elle ne fera pas une nouvelle biopsie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais si ça peut aider à trouver la raison de ses démangeaisons c'est un mal pour un bien !!!! Mais bon si elle dit que c'est une allergie sans dire laquelle,ça va pas aider !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas trop, elle avait penser à la nourriture et c'est vrai qu'en changeant les croquettes il y a qqs années ça s'était atténué mais bon là ça recommence. C'est pénible de le voir se gratter et se faire mal....et comme on le gronde, il va se cacher derrière le canapé pour se gratter!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as changé de croquettes ces derniers temps ????? Ben oui le pauvre !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout, bon des fois il pique les croquettes "seniors light de Némo" mais bon ça fait des années qu'il fait ça, le chenapan!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?