Atome au Parc

Utilisateur anonyme

Pour le plaisir ...Voilà quelques photos d'Atome au Parc d'Onet le Chateau dans l'Aveyron

77 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas bizarre, il n'est pas fou surtout vu le temps et sous peu que l'eau soit fraîche il a raison de ne pas y aller. ;)

Utilisateur anonyme

la fois où je l'ai emmené voir sa copine Chipie (jack russel aussi)....elle a sauté dans la piscine et Atome l'a attendue au bord du bassin.....

Utilisateur anonyme

Courageux mais pas téméraire le ptit galopin lol

Utilisateur anonyme

ah oui ? Ca alors ... autrement tu as déjà essayé de le mettre dans l'eau, voir comment il se débrouille par exemple.

Utilisateur anonyme

oui Natty....mais bon il sort de l'eau plus vite qu'il n'est rentré....lol

Utilisateur anonyme

J'ai une copine qui a un labrador (Coda )il aime pas l'eau non plus lol

Utilisateur anonyme

Il ne serait pas bon rapporteur alors (coda) ! ça arrive parfois et d'un autre côté ce n'est pas plus mal pour les salissures etc ....

Utilisateur anonyme

tu as raison Natty...déjà quand il pleut un peu il rase les murs....par contre Némo il s'en tape....allez sous les gouttes.....

Wolfman

je viens de voir ç'est pas croyable tu es vraiment la fille de pierre perret !!!!!

Utilisateur anonyme

En faite Natty s'appelle Pierrette Perret lol