Atome au Parc

Utilisateur anonyme

Pour le plaisir ...Voilà quelques photos d'Atome au Parc d'Onet le Chateau dans l'Aveyron

77 réponses
Wolfman

derniére nouvelle ,je viens d'apprendre que natty était la fille de marçel amont !!!!

Utilisateur anonyme

Ptdr ! mais non tu te trompes ... de Pierre Perret ! regarde ...

Utilisateur anonyme

oh la petite cachotière.....

Wolfman

tu lui ressembles beaucoup natty !!!!!!

Utilisateur anonyme

Attends je te montre ça ! le temps de trouver la photo....

Wolfman

bon ben je dois partir a plus les filles amusez vous bien !!!!!

Utilisateur anonyme

A plus Wolf
Utilisateur anonyme

Je suis trop loin là-dessus ! lol .... quand j'étais jeune oui on disait que j'avais sa tronche....

Utilisateur anonyme

oh je croyais que tu disais des conneries....alors c'est vrai tu es la fille de Pierre Perret....

"tout tout tout vous saurez tout sur le z....."mdr

Utilisateur anonyme

Mdr ... je sais tout déjà !