Arrivée de notre nouveau compagnon !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je me rapproche de vous pour avoir quelques infos. Nous avons accueilli depuis 3 semaines notre petit Inzo un jack russel de 3 mois. Il est adorable et vraiment très gentil. Il a tendance à taquiner notre westie de 12 ans mais ça se passe bien. Mon angoisse se porte sur la reprise du travail et le nouveau rythme à trouver.

Pendant 4 jours par semaine il sera seul avec mon westie 2h30 le matin, mon père vient les chercher vers 10h. Petite journée dans le jardin de papy et mamie Je les récupère vers 17h le temps de faire les devoirs avec nos 3 enfants et balade d une heure. Pour le week-end , école canine le samedi après midi avec ma fille de 11 ans puis le dimanche balade et jeux...

Pensez vous que ce rythme soit bon pour avoir un petit chien heureux ???

Merci pour vos réponse et ce super forum

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j' ai un Jack Russel (enfin normalement car nous n' avons pas de pedigree) quand il était petit il était tout seul pendant environ 7h et après deux trois dégats il c abitué !

Et vu que ces chiens sont des hyperactifs je pense que ça ira pour lui car au moins il n' est pas tous seuls !

P'titefleur

Après la balade d'une heure, après les devoirs des enfants...il faudrait le ressortir encore avant le coucher.

Utilisateur anonyme

Il est vrai que plus je lis les commentaires et plus j ai peur de ne pas être à la hauteur !!!! Mais je dois dire pour le moment il est très sage et n'a rien détruit.

Utilisateur anonyme

Pour l'instant il n'est pas très fan ni des jeux ni de la promenade !!!! Je ne sais pas si je dois insister ou le laisser tranquille et attendre qu'il soit demandeur ...

Utilisateur anonyme

tu m'étonne qu'il sera heureux surtout pour un chien actif comme ca!!!;)