Après être tombé gravement malade mon chien va mieux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je rejoins la communauté wamiz pour faire partager mon histoire qui fini bien. Et ainsi peut être aider certaines personnes à qui cela arriverait, mon petit bébé à très bien été pris en charge.

Samedi 9 juillet 2016, je me lève avant de me rendre sur mon lieu de travail, et la petit chien ne veut pas de son biscuit du matin, tremble un peu, semble un peu ailleurs mais n'a pas de température. Petite Desiree est un jack de bientot deux ans, en pleine forme la veille. Je m'alerte, je me dis que la veille et la nuit il a fait très chaud et très lourd et vu qu'elle avait joué toute la journée d'hier je viendrai voir à ma pause a 15h comment elle est. Je pars en la laissant bien calée sur son plaid polaire en boule. Je reviens, petit chien n'a pas bougé, n'a pas mangé, n'a pas touché à son biscuit. Je m'inquiète définitivement malgré sa joie légère par rapport à d'habitude quand elle m'a vu. Direction veterinaire .. J'attends, frottis sanguin et prise de sang et la on me dit : votre chien a du ingérer de là mort au rat , je m'effondre . Elle etait en anémie complète , au plus bas. Je m'étonne, ayant un petit chien qui me suis partout. Je ne l'ai pas vu en ingérer et n'en utilise pas. Je la laisse donc en hospitalisation pour qu'elle soit sous vitamine k1 en perfusion, l'antidote de la mort au rat , les jours passent, je la voit le lundi à la clinique, heureuse de me voir mais toujours épuisée ... Le mardi tombe, je m'y rends dès le matin et la on m'affiche une prise de sang avec une anémie encore plus basse que le samedi ( o,29 globule rouge ) et des globules blancs et tout à fond la patate à 40000. On suppose une hémorragie interne, de la rate ou autre, direction voiture pour se rendre au centre d'échographie le plus proche .. Et la, rien , rien d'anormal pouvant expliquer la chose. Rassurée mais encore plus paniquée , on m'annonce plusieurs hypothèses , leucémie foudroyante en faisait parti, une éventuelle maladie dû aux tiques mais reins et fois fonctionne correctement, aucune trace au tests d'urine, donc serait surprenant ... Rien ne correspondait .. Il y avait toujours le oui mais non parce que ça provoque ça.... L'impuissance totale de ne savoir quoi faire ou quoi penser .. Je la ramène à la clinique et la sous conseil du centre d'écho et de chirurgie et sur avis de ma veterinaire, transfusion sanguine, et tout les traitements par voie transfusion possible pour infection parasitaire du au tiques et autres, corticoïdes et toujours vitamine k1. Petit bébé va mieux, sortie le vendredi ( encore anémie présente mais beaucoup mieux, globule blanc en baisse ) poursuite medicament à la maison, et aujourd'hui le 12, prise de sang de controle, anémie disparue, globule blanc à la limite dû normale. Rassurée en attendant 15 jours encore la prochaine. En espérant que cette histoire pourra aider certaine personne. Ne désespèré pas de ne pas trouver et y croire encore et encore ... Merci à tout le personnel s'étant occupé de petit chien

9 réponses
Tania28700

Bonjour

Jolie histoire, et oui il faut y croire... il y a des battants ! calins à la boule de poils🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je n'ai fais que ça y croire encore et encore et meme jusqu'à ce matin prise de sang de controle j'espérais que tout etait sur la meme voie.

Je ne la lache pas d'une semelle encore moins qu'avant. J'ai un véritable petit pot de glue depuis le début, peu importe ou je vais elle est toujours à côté.

Tania28700

Bravo 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci :)

J'espère que cette histoire pourra servir à plusieurs personne, avoir toujours été proche de son animal aide et les aident énormément

Utilisateur anonyme

Voici la photo des analyses du samedi 9 et du mardi 12 si ça peut aiguiller quelqu'un

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me dire pourquoi le nom de mon titre c'est change ?

Ce n'est pas de la mort au rat qui a provoqué ça, c'est un grand mystère mais la mort au rat a été éliminé .. Surement une maladie parasitaire mais meme pas sur

Tania28700

Surement les "travailleurs de wamiz" ! dis leur que ce n'est pas un bon titre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ta réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien beagle et très malade depuis une semaine .il n a même pas 4 ans et il me dise peut être une leucémie .On dirait que il ne savent pas trop cas très compliqué il nous dit les prises de sang sont pas terrible .J ai peur de le perde