Après castration

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien Rocky je les fait castré mercredi ! Jeudi après-midi je les redescendu chez mon véto car au niveau de c'est ... Sa avai gonflé il m'a di que c'était un oedème donc piqure et antibio en cacher aujourd'hui o niveau des ... Sa a dégonflé mais un autre gonflement est sorti au niveau de l'épaule est ce normal ? Qu'est ce que sa pourrai être ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La castration n'entraîne généralement pas de problème au niveau de l'épaule, et les complications restent locales.

Où le vétérinaire a-t'il fait la piqûre à votre chien ? Il est possible que le gonflement que vous voyez soit du au produit ou à une petite réaction inflammatoire suite à la piqûre.

Je vous conseille de surveiller ce gonflement et d'en parler à votre vétérinaire si vous avez le moindre doute, ou si cela persiste.

J'espère vous avoir aidé.

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?