Après castration

?
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien Rocky je les fait castré mercredi ! Jeudi après-midi je les redescendu chez mon véto car au niveau de c'est ... Sa avai gonflé il m'a di que c'était un oedème donc piqure et antibio en cacher aujourd'hui o niveau des ... Sa a dégonflé mais un autre gonflement est sorti au niveau de l'épaule est ce normal ? Qu'est ce que sa pourrai être ? Merci d'avance pour vos réponses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

La castration n'entraîne généralement pas de problème au niveau de l'épaule, et les complications restent locales.

Où le vétérinaire a-t'il fait la piqûre à votre chien ? Il est possible que le gonflement que vous voyez soit du au produit ou à une petite réaction inflammatoire suite à la piqûre.

Je vous conseille de surveiller ce gonflement et d'en parler à votre vétérinaire si vous avez le moindre doute, ou si cela persiste.

J'espère vous avoir aidé.

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus