Apprentissage de la laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour , je souhaiterai quelques conseils pour apprendre à ma petite Jack Russel de 2 mois à marcher en laisse . N'y étant pas habituée , elle refuse de bouger quand on lui met .

22 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Dans l'idéal oui. En ville, il faut rapidement s'y mettre.

Aussi je reste persuadé pour ma part que le chiot doit avoir l'habitude qu'on lui mette un collier, un t-shirt, une casquette, une collerette ou tout autre objet qui peut être porté ; qu'il ne faut pas attendre que la situation se présente pour le faire. Il faut utiliser la phase de découverte du chiot à fond pendant qu'il est encore temps.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

moi la mienne elle fessaient pareil quand je l'ai eu

il faut l'attirer avec de la nourriture ou alors il faut la marcher tout les jours et vous verrez que sa marchera elle va s'habituer avoir une laisse