Apprendre à son chien a aboyer et ne pas aboyer

Péla
Péla

Bonjour ! 😁

Je vis en appartement et dans un quartier où il y a beaucoup de passage. Mes chiennes aboient pas mal.

J'aimerai savoir comment peut-on faire pour leurs apprendre à ne pas aboyer et à aboyer quand il le faut.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ça sur wamiz j'espère que sa t'aidera il faut que tu lui apprenne à aboyer sur commande

http://wamiz.com/chiens/question/comment-apprendre-a-un-chien-d-aboyer-et-se-taire-sur-commande-2010.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux est avec le clicker, tu pourra mieux saisir le moment où il commence et/ou arrête d'aboyer.

Citer
Péla
Péla

Je te remercie.

Ce n'est pas pour m'amuser à les faire aboyer, c'est juste que là où on vit (en appartement logement social) il y a énormément de passage et à cause du manque de civisme des gens, elles sont devenues très craintive et aboie pas mal sur les gens et chiens qu'elles ne connaissent pas. J'aurais donc voulu leur apprendre a aboyer sur commande pour qu'ensuite il y ai un ordre genre "chut" pour qu'elles se taisent car on devrait déménager dans quelques temps et je ne voudrais pas avoir trop de problèmes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?