Apprendre à son chien a aboyer et ne pas aboyer

Péla

Bonjour ! 😁

Je vis en appartement et dans un quartier où il y a beaucoup de passage. Mes chiennes aboient pas mal.

J'aimerai savoir comment peut-on faire pour leurs apprendre à ne pas aboyer et à aboyer quand il le faut.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ça sur wamiz j'espère que sa t'aidera il faut que tu lui apprenne à aboyer sur commande

http://wamiz.com/chiens/question/comment-apprendre-a-un-chien-d-aboyer-et-se-taire-sur-commande-2010.html

Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux est avec le clicker, tu pourra mieux saisir le moment où il commence et/ou arrête d'aboyer.

Péla

Je te remercie.

Ce n'est pas pour m'amuser à les faire aboyer, c'est juste que là où on vit (en appartement logement social) il y a énormément de passage et à cause du manque de civisme des gens, elles sont devenues très craintive et aboie pas mal sur les gens et chiens qu'elles ne connaissent pas. J'aurais donc voulu leur apprendre a aboyer sur commande pour qu'ensuite il y ai un ordre genre "chut" pour qu'elles se taisent car on devrait déménager dans quelques temps et je ne voudrais pas avoir trop de problèmes.