Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aoûtat sur mon toutouSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

Mon jack russel Gyzmo est partie à la campagne avec moi et a son retour il est couvert d'aoûtat c'est rouge, sa le démange, sa se vois qu'il est pas bien du tout. Evidemment les vétérinaires sont fermer et n'ayant pas le permis je ne peut pas me déplacer mais j'aimerai avoir quelque conseils et m'aider à trouver une solution au moins pour le soulager aujourd'hui. j'aimerai l'aider au plus vite.

Aidez-moi à le soulager..

Merci à tous.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Malheureusement, seul les vétérinaires peuvent t'aider, et nous ne le sommes pas.
Tu peux peux être trouver un vétérinaire près de chez toi. As-tu essayé le produit anti-puces ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
en attendant le véto , applique une feuille de plantin sur les piqûres, presse la pour en récupérer le suc et appliquer sur les piqûres

le bain très chaud apaise
malheureusement , le véto ne pourra pas grand chose les piqûres d'aoutats guérissent d'elles mêmes en quelques jours et même mon docteur ne connaît rien qui apaise réellement, par contre tu peut demander à la pharmacie un apaisant pour chien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
merci beaucoup je savais que cette plante pouvais lui faire du bien. merci beaucoup pour vos conseils
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)