aoûtat sur mon toutou

Alexia117

Bonjour,

Mon jack russel Gyzmo est partie à la campagne avec moi et a son retour il est couvert d'aoûtat c'est rouge, sa le démange, sa se vois qu'il est pas bien du tout. Evidemment les vétérinaires sont fermer et n'ayant pas le permis je ne peut pas me déplacer mais j'aimerai avoir quelque conseils et m'aider à trouver une solution au moins pour le soulager aujourd'hui. j'aimerai l'aider au plus vite.

Aidez-moi à le soulager..

Merci à tous.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement, seul les vétérinaires peuvent t'aider, et nous ne le sommes pas.

Tu peux peux être trouver un vétérinaire près de chez toi. As-tu essayé le produit anti-puces ?

Utilisateur anonyme

en attendant le véto , applique une feuille de plantin sur les piqûres, presse la pour en récupérer le suc et appliquer sur les piqûres

le bain très chaud apaise

malheureusement , le véto ne pourra pas grand chose les piqûres d'aoutats guérissent d'elles mêmes en quelques jours et même mon docteur ne connaît rien qui apaise réellement, par contre tu peut demander à la pharmacie un apaisant pour chien

Alexia117

merci beaucoup je savais que cette plante pouvais lui faire du bien. merci beaucoup pour vos conseils