anxiété de séparation

Maloludo

Bonjour,je cherche des conseils sur comment réagir contre l'anxiété de séparation.Mon Marcus qui à 1ans et 10 mois fait pipi dans la maison toutes les nuits et dés que je le laisse seul dans la journée. Je pense avoir tous essayé de se que j ai pu trouvé comme conseil sur wamix mais rien de fonctionne . donc ceci est un appel au secours .merci d avance pour votre aide

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Contactez un comportementaliste c’est le mieux je pense ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Margot69

Bonjour,

Avez-vous essayé les huiles essentiels telles que la fleur de bach ou encore les diffuseurs Adaptil (diffuseur contre l'anxiété des animaux) ?

Certains chiens y sont sensibles, d'autres non mais c'est toujours à essayer ! :)

Maloludo

non je n aie pas essayé ,je vais regardé comment cela fonctionne .Pour le diffuseur adaptil j ai un autre jack et je sais pas si sa va pas l incommoder vu que lui n est pas anxieux...... :)

AnaisDrux

Retrouvez tous les avis sur le diffuseur Adaptil sur Conso Animo le site Conso de Wamiz : https://www.consoanimo.com/avis-pheromones-apaisantes-pour-chiens-adaptil-adaptil.html ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je sais que le rescue remedy for pets fonctionne bien chez certains chiens. Pour d'autres moins. Mais sinon, il faut en effet consulter un spécialiste qui vous aidera à mettre des choses en place pour que votre toutou soit moins anxieux.

Bon courage !