animal dans une auto

Misto

Bonjour,

Je voudrais vous poser une question qui me tracasse. Je vais partir avec mon petit jack (il a 2 mois) à la campagne pour un mois. Je serai seule avec lui. Je suis obligée d'aller faire mes courses au supermarché et je n'aime pas le laisser tout seul. Est ce dangereux,( dans le sens ou peut on me le voler), si je le laisse enfermer sur le parking du supermarché 1/2 heure. Je n'aime pas le laisser tout seul à la maison. De plus, j'y vais le matin à l'ouverture. Pensez vous qu'il y ait des risques de vol ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne tenterai même pas...

Un vol de chien peut se faite en quelques secondes seulement, ca va super vite, j'ai un Jack aussi et je ne le laisse jamais seul dans la voiture

Misto

vous avez raison,je le laisserai à la maison