Anesthésie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dévastée, hier Shanti a avalé quelque chose dans le jardin. Je l'emmène chez le veto qui fait la garde du dimanche. En 2 min elle décide de faire un lavage d'estomac, elle va chercher l'anesthésique. Elle l'a pique. Shanti s'endort dans mes bras, elle répond au téléphone, revient prend Shanti. elle se rend compte qu'elle fait une apnée. Elle l'emmène me demande d'attendre. Revient me chercher 2mi après en courant. M'emmène voir Shanti qui est entubée elle ne respire plus me demande de lui faire le massage cardiaque pendant qu elle fait des ampoules d'adrénaline. Après de longues minutes elle m'annonce que c'est très rare mais que certains chiens sont allergiquesà des composants dans l'anesthésie. Shanti est morte. Je suis dévastée je paye la consultation du dimanche et les produits qui viennent de tuer ma chienne et rentre avec le cadavre de ma chienne de 7 mois . Je suis dévastée c'est affreux.

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement c'était dimanche et pas la clinique où je vais habituellement en qui j'ai grande confiance mais la clinique de garde avec une jeune femme seule. Bref il y a tellement de et si.... dans cette tragédie.... mais tout cela ne me ramènera jamais ma chienne....elle était trop jeune pour mourir.

Tania28700
Tania28700

Oui il y a tellement de "si"...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling
Blingbling

Je pense que là, il y avait urgence à lui faire un lavage d'estomac aussi. Il n'avait pas trop le choix.

Malheureusement, le risque zéro n'existe pas en cas d'anesthesie.

Tania28700
Tania28700

Oui Blingbling a raison. Surtout ne culpabilise pas, tu as fait ce que j'aurai fait

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a encaissée la consultation tarif dimanche l'adrénaline et la performance total de 123 euros. Elle n'a pas compté l'anesthésie. Mais sur le moment je ne pouvais plus parler je faisais que pleurer elle aurait pu me dépouiller de ma voiture et de tout ce qu'elle voulait je l'aurai laissé faire. J'étais anéantie.

Tania28700
Tania28700

Ca t'étonne ? malheureusement je trouve ca aussi dégoutant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la perfusion pas la performance. ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis choqué car normalement il faut faire une prise de sang pour voir a quoi votre chien est allergique.ses une énorme erreur qui mérite un dépôt de plainte .

ps:je me demande comme une clinique accepte des vétérinnaire incompétent a se poins

Vétérinaire 1234 ???

En cas d'urgence vitale arrivé au cabinet, le protocole est bousculé (il ne s'agit pas d'une intervention programmée si urgence ... c'est urgent)

le vétérinaire vérifie les paramètres vitaux de l'animal puis lui administre une injection intramusculaire afin de le tranquilliser. L'animal est alors placé en hospitalisation le temps que le produit fasse son effet.

Une promenade en pleine nature, seule ou accompagnée.

Face à la Dignité, faire silence , Il est parfois le meilleur Ami.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?