American staff et Jack russel cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous nous possédons un jack russel mâle âgé de 11 ans et souhaitons acheter un chiot american staff femelle.

Nous aimerions savoir si la cohabitation entre ces deux races était possible ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pk serait-elle impossible? Ce qui fait une cohabitation impossible, c'est absolument pas la race. Un chie. Est un chien, quel que soit la race. C'est la sociabilisation de l'individu qui fait tout. Si votre jack est bien sociabilisé, il y a peu de raison qu'il repousse un nouveau copain ;-)

Utilisateur anonyme

Sur ce même site, une personne racontait que son jack russel avait attaqué son american staff de 2 mois adopté 5 jours auparavant. Pourtant,le jack était apparemment sociable avec les autres chiens bien qu'un peu jaloux.

Mon chien ayant tendance à être jaloux du chat que je possède, je crains qu'il supporte mal la venue d'un american staff qui reste un chien à nettement plus gros gabarit que le jack russel :/

Utilisateur anonyme

Si ton jack a été correctement sociabilisé avec les chiens de plus gros gabarit que lui, ça devrait le faire. Le chien adulte va remettre le chiot à sa place quand il en aura marre, mais rien de bien méchant si chacun comprend bien les codes canins. Ce n'est pas parce que ça s'est passé ainsi chez un tel que ça se passera comme ça chez toi. Il ne faut pas stéréotyper, chaque individu est spécial et différent.

Ça te viendrait à l'idée de te demander si une personne à la peau blanche de 1m50 pourrait s'entendre avec une personne à la peau noire de 1m90 ? :P

Utilisateur anonyme

bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site car je recherchais désespérément des témoignages. je possede une american staff de 4 ans et une jack russell de 10 ans. tout s'est toujours bien passé entre elles jusqu'au mercredi 2 décembre 2015. je suis rentrée chez moi, une bagarre avait éclatée et ma staff a tuée a ma jack.... je ne saurai quoi vous dire à part de redoubler d'attention car même si tout parait tout beau tout rose, en cas de bagarre en votre absence, votre jack ne fera pas le poids. je souhaite surtout sensibiliser les gens car la peine que nous avons est immense. bien à vous.

Utilisateur anonyme

bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site car je recherchais désespérément des témoignages. je possede une american staff de 4 ans et une jack russell de 10 ans. tout s'est toujours bien passé entre elles jusqu'au mercredi 2 décembre 2015. je suis rentrée chez moi, une bagarre avait éclatée et ma staff a tuée a ma jack.... je ne saurai quoi vous dire à part de redoubler d'attention car même si tout parait tout beau tout rose, en cas de bagarre en votre absence, votre jack ne fera pas le poids. je souhaite surtout sensibiliser les gens car la peine que nous avons est immense. bien à vous.

Ce post date de 283 jours alors faite un autres post paseque personne va revenir sur le vieux post. Et je trouve cela un peux gros (fake), nani amstaff tueur oulalalalala

Delin

J'ai une jack russell terrier de 4 ans et j'ai adopté une petite staff de 2 mois .au début ma jack s'amuser avec ma petit chiot de 2 mois et la prend de la distance. Pourquoi ?

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Peut être que la staff est très joueuse et que ça l’énerve (c’était le cas pour ma vielle jack avec ma staffie). Enfaite tout dépend de ce que vous appelez prendre de la distance, la jack n’est pas souvent avec la staff où elle est hostile ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Au début c’est rigolo d’avoir un petit copain à la maison mais une routine va se mettre en place ensuite ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "