Alby va finir écrasé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà Alby n'est pas moi mes je l'adore comme ma propre chienne et elle vient souvent a la maison (elle fugue) mes le problème c'est que quand il y a qu'elle qu'un qui part elle passe toujours devant les voiture et le fils de sa maîtresse la déjà écraser avec son scooter je voulait savoir vos réponses pour les 2 prochaine questions !!

1) Pourquoi fait elle sa ?

2)Comment faire pour qu'elle arrête ?

Merci de vos réponses

24 réponses
Utilisateur anonyme

et ne pas disputer un chien après une fugue ça ne sert a rien.et c'est au maitre de la prendre en main.

Utilisateur anonyme

Oui mes elle est plus souvent chez moi que chez eux comme Rouky aussi vient chez avec Alby !!

Utilisateur anonyme

en plus le collier émet un signal sonore pour avertir le chien qu'il s'approche trop près avant la décharge et moi je n'ai plus besoin du collier elle connait les limites et ne va même pas cherché sa balle quand elle tombe trop près du fil c'est le mieux . vaut mieux l'acheter sur ebay c'est 3 fois moins chère . le miens je l'ai payer 54 euro chez coremplus alors quand magasin c'est 150 euro en moyenne.

Utilisateur anonyme

Merci !!